ol54 a écrit :les fils et branchements ne sont pas trop référencés (c'est fait exprès!!)
pour moi, c'était tous des fils noirs, difficile de débrancher quand on ne sait pas qui reconnecter à quoi...
ne te lance pas sans être certain d'avoir une bonne methode...
à+
Olivier
Ouais je me doutait qu'il y aurais pas le détails sinon trop facile de les piquer après
manuz1 a écrit :salut,
c'est quoi comme alarme ?
Pour virer l'alarme le pb c'est qu'il faut s'y mettre et totu faire en meme temps, en fait suffit de suivre chaque fil et on l'enlève sans trop de pb mais c'est du boulot, mais faisable.
Le truc à pas faire c'est coupé les fils de l'alrme car la cela marche plus.
a+
je sais plus, je regarderais c'est quelle marque dans le week-end.
Sinon je me suis attaqué au compteur je l'ai démonté et je vais le refaire en suivant ce tuto
http://forum.bmwclubarmorique.fr/viewtopic...f=15&t=1477
les piste sont toutes bouffé a coté des accus et j'ai l'indicateur de maintenance qui me faisait sapin de noël et la température d'eau qui fonctionnait quand elle avait envie
merci pour vos réponse