C'est enorme

Y a vraiment un problème dans le materiel ou alors dans les cablages, il serait plus normal si les 1,9A etaient consommés lorsque le contact est mis.
Bref y a un probleme c'est clair, verifie tous tes cablages.
A+
ok merci je démonte la coquille arrière et je vérifie la sirène et le câblage , encore merci de ton aide fredericPIFOUBMW a écrit :Yo,
C'est enorme1.9A de consommation ça fait qu'en 40 heures ta batterie est totalement a plat et en 24h y a deja plus de quoi tourner le demarreur(et encore sans compter les autres consommateurs en veille).
Y a vraiment un problème dans le materiel ou alors dans les cablages, il serait plus normal si les 1,9A etaient consommés lorsque le contact est mis.
Bref y a un probleme c'est clair, verifie tous tes cablages.
A+
sur le porte fusible a l'arrière droit emplacement 48 fusible 5 ampkawaH2 a écrit :et t'as mesuré ces 1,9A a quel endroit, et à quel moment?
oui c'est bien sa porte fermée coffre ouvert après 2a3min il c'est stabilisée a 1.9 quand j'ai mis les fiches de l'ampèremètre dans le porte fusible la sirène a fait un bruitkawaH2 a écrit :et t'as laissé l’ampèremètre branché pendant un moment sans toucher à quoi que ce soit? (mais rien du tout, pas ouvrir de porte, rien)
tu laisses le coffre ouvert, tu branches ton ampèremetre et tu reviens au bout d'une demi heure.
donc t'as branché l'appareil à la place du fusible?
hello kawa , quand il on coder le système alarme , il on placer le fusible , je suit rentre chez moi et le lendemain batterie plate , l'alarme a sonner la nuit suite a la décharge de la batterie , je ver démonter la coquille et vérifier le câblage et la sirène merci de ton aide frederickawaH2 a écrit :2 à 3mn ne suffisent pas, faut voir au bout d'un bon quart d'heure.
et comme il y a une batterie dans ces sirènes, peut etre qu'elle est en train de se charger?
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