Vitre Electrique Et Centralisation En Panne

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
kikiyou06

Vitre Electrique Et Centralisation En Panne

Message par kikiyou06 »

bonjour à tous

bien voilà, du jour au lendemain sur ma 525 tds e34 plus de vitre et plus de centralisation,j'ai bien sûr regardé les fusibles et les relais mais tous est bon,donc je sais pas d'ou ça peut venir.
merci pour votre aide

jerome

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Vitre Electrique Et Centralisation En Panne

Message par PIFOUBMW »

Yo,

En general c'est du a un des deux gros boitiers de l banquette arrière, le RM relais module est la partie puissance, c'est souvent lui le probleme ou alors des infiltrations d'eau qui ont innonde la banquette passager arrière cote conducteur et mis en crous circuit ou oxydé des fils du toron de cables. souleve la moquette pour verifier.

A+
Image

kikiyou06

Message par kikiyou06 »

Merci pour ta reponse.

Donc d'après toi,ce serais le voiture zke qui a lâché? Y'a pas moyen de le reparer?
En tous cas j'ai regarder sous la banquette et j'ai vu que le zke donc le vert sur ce modèle été fissurer et il manque des morceau de plastique,donc a l'air libre.ca peu gêner a son bon fonctionnement?

kikiyou06

Message par kikiyou06 »

[quote=kikiyou06]
Merci pour ta reponse.

Donc d'après toi,ce serais le voiture zke qui a lâché? Y'a pas moyen de le reparer?
En tous cas j'ai regarder sous la banquette et j'ai vu que le zke donc le vert sur ce modèle été fissurer et il manque des morceau de plastique,donc a l'air libre.ca peu gêner a son bon fonctionnement?
le plus etrange c'est que mème avec l'alarme (pas d'origine) elle fait bien son taff mais elle me ferme pas les portes.

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

verifie avec un voltmetre si le courant arrive bien au xbornes du boitier en t'aidant de la revue technique. tu as verifie l'etat des cables sous la moquette comme j'ai dit ?

A+
Image

kikiyou06

Message par kikiyou06 »

PIFOUBMW a écrit :Yo,

verifie avec un voltmetre si le courant arrive bien au xbornes du boitier en t'aidant de la revue technique. tu as verifie l'etat des cables sous la moquette comme j'ai dit ?

A+
je viens de m'appercevoir(il etait temps) quand faite ma vitre avant coté conducteur marche au demarrage et ce pendant 10 min,ensuite plus rien et toutes les autres ne marche plus..
bizarre...

jerome

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »