Convertisseur De Couple M60

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
Turan.ugur

Convertisseur De Couple M60

Message par Turan.ugur »

Bonjour,

Je vais acheter une boite la semaine prochaine pour ma 540i ( 5hp30 )

Le vendeur vend aussi sont monteur ainsi, il démarre le véhicule pour faire entendre le bruit du moteur
sauf que le convertisseur est toujours monté dessus.

Ma question : Le convertisseur prend t'il un coup s'il le moteur tourne sans boite ( sans huile )
Je précice véhicule qui est sur place, qui n'a pas était deplacé.

Merci.

crazymac

Re: Convertisseur De Couple M60

Message par crazymac »

Bonjour

Le problème n'est peut-être pas là où tu crois !
Le fais que le convertisseur n'ait pas la boîte de vitesse accolée n'est pas un problème en soi. En revanche le fais que la boîte ait été retiré sans le convertisseur en place et que le convertisseur soit resté sur le moteur est un problème !
Le risque est que si la boîte n'a pas été retirée parfaitement droite dans l'alignement du moteur le convertisseur ait pris un coup.

Personnellement si je vois un convertisseur sur une volant moteur de la sorte je ne l'achète pas.

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut,

Donc, si j'ai bien compris le convertisseur n'a pas besoin d'huile au ralentie, donc aucune action est engagée sur celui ci.

Le problème pourrait venir du fait que la boite est était mal démonté pas tout a fait droite.

J'avais aucun problème avec mon convertisseur ( marche arriere cassé ), c'est juste au cas ou, si cela vaut la peine de se couché sous la voiture.

Merci beaucoup !

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

C'est plutot solide un convertisseur comme piece vu ce que ça endure, ensuite tout depend le prix, si c'est juste 50 euro tu prends ^_^

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Turan.ugur

Message par Turan.ugur »

Salut,

Je vais chercher la boite et le convertisseur la week end prochain, je verrait bien !

Y a t'il une methode ou autre, un jeu a verifier au niveau du convertisseur afin de savoir lesquel du moin ou de celui que je vais
acheter serait le meilleur ?

Merci.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »