salut
le premier lien c'est pour E36 E34 opel etc
tout ceux la ont le premier bloc M51 avec pipe admission en alu , ces blocs ont plusieurs pompes d'injection , R300-1 R575 R515
quand on vois le second lien on vois que c'est pour e39 et e38 E36.
le e36 est listée aussi mais apd de 1996/97 ils ont mis le bloc TU ,E39 & E38 (725tds) ont d'office se bloc TU), celui avec l'admission en plastique et la pompe R515 qui est électronique et mariée au calculateur.
avec le bloc TU la cartographie est augmentée de 20Nm de couple ,
peut être que ces injecteurs (2ieme lien) sont mieux adaptés avec la pompe d'injection , le bloc TU et le couple.
et que la pression en sortant de la pompe est differante
a partir de 02/1996 c'est 154bars de pression contre 150bars
Ou bien peut être c'est exactement les mêmes avec un différant code produit pour faire croire que pour les modèles plus récent c'est différant et pouvoir le vendre plus cher...
les injecteurs d'origine sont des bosh , quand je vois dans mon logiciel bosch je vois que tu a les injecteurs suivants
Centrale de cde, injection diesel (EDC 1.3.1 (MSA 11-3.5)) -> jusque 01/1996 AG THE 0 281 001 211
Centrale de cde, injection diesel (EDC 1.3.1 (MSA 11-3.5)) -> jusque 01/1996 GS OTK THE 0 281 001 201
Centrale de cde, injection diesel (EDC 1.3.1 (MSA 11-10.21)) -> jusque 01/1996 GS TKO THE 0 281 001 302
Centrale de cde, injection diesel (EDC 1.3.1 (MSA 11-10.19)) a partir 02/1996 -> AG THW 0 281 001 379 E
Centrale de cde, injection diesel (EDC 1.3.1 (MSA 11-10.21)) a partir 02/1996 -> GS 0 281 001 380
Ensemble injecteur/porte-injecteur (DHK) -> 01/1996 150,0 bar 0 432 217 223
Produit d'échange standard 0 986 430 241
Ensemble injecteur/porte-injecteur + NBF (capteur de déplacement d'aiguille) (DHK) -> 01/1996 150,0 bar 0 432 217 236
Ensemble injecteur/porte-injecteur (DHK) 02/1996 -> 154 bar 0 432 217 278
Produit d'échange standard 0 986 430 302
Ensemble injecteur/porte-injecteur + NBF (capteur de déplacement d'aiguille) (DHK) 02/1996 -> 150,0 bar 0 432 217 279
