Prix De Vente De Mon E36 320i ? A Votre Avis ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Maverick

Re: Prix De Vente De Mon E36 320i ? A Votre Avis ?

Message par Maverick »

tuomas a écrit :A titre perso je te l'aurais bien proposé, mais ça sera dans un parking extérieur, non fermé (mais privé)...

A plus!

Alex
Merci c'est sympa, mais je vais devoir faire un choix :unsure:
faut peut etre juste que je fasse la transition, mais comme tu dis, meme si c'est juste de la tole et 4 roues, bah on s'y attache à ces choses là.
J'ai vecu pleins de choses avec elle, 5 demenagements, 6 ou 7 boulot different dans lesquels elle m'as toujours accompagné jours après jours, sans compter les 120.000 km d'escapades que j'ai fais avec elle. :crying:
Les heures que j'ai passé a crisé en l'insultant de tous les noms a cause d'un ralentit instable, les nuits blanches à changer ses sondes lambda, monter son gros odb, installer ses angel eyes, les crises cardiaques que j'ai eu chez differents garagistes en apprenant le montant de la facture ^_^ ....etc etc etc.. bref c'est que de la tole, je le sais bien et financièrement il me faudrait m'en séparer mais ca me fend le coeur de me dire que je vais la laisser partir comme ca après tout les sous et la sueur que j'ai mis dedans :crying:
Image

fredo78

Message par fredo78 »

PACO320DTouring a écrit :Le cab c'est bien pendant toutes les periodes sauf l'été....mis a part si tu veux cuir et peler du front.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'agreable a rouler sous un soleil de plomb en cab. On transpire du fion, ca colle, on creve de chaud..... :whistling: Apres je pense que tu ne regrettes pas le modèle car tu restes dans le meme, c'est le plus qu'il te faut le temps de t'habituer a rouler avec un moteur plus coupleux qui ne necessite pas de monter forcement haut dans les tours pour avoir des sensations.

Donne lui (toi) un peu de temps pour rouler. :top:
PACO, tu m'as bien fait rire :thup: , tu as peut-être raison finalement.
Ca me parait bizarre que tu ne sois pas plus emballé par la 328. J'avais essayé une 320i cab, mais en toute franchise, c'était horrible à conduire, je pense que c'est l'effet cab qui est bien lourd, et, que surement la coupé est plus agréable.
Bon sinon tu as des photos de ta nouvelle?
:noelcoucou:

Le Dijonnais

Message par Le Dijonnais »

Salut !

Tu vas vite prendre goût aux perfs du 2.8i, qui te feront rapidement oublier la molesse et le manque de caractère du 2.0i :whistling:

:noelcoucou:
Alex

M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....

manu320

Message par manu320 »

Tout à fait! :noexpression:
Top Gear France: ils ont au moins le mérite d'avoir essayé...!! Image

PACO320DTouring

Message par PACO320DTouring »

Moi je suis un mec cool alors ton 320 je te le prend en gardiennage chez moi.... :whistling:
Il est évident que je te ferais un prix pour le temps que je passerais à le conduire, le nettoyer ou encore le réparer :devil:
Ne me remercie pas, ca me fait plaisir :oupsss:
"Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent."

fredo78

Message par fredo78 »

Bonne iniative paco, ça doit pouvoir se faire, il est idf :surprise:

Maverick

Message par Maverick »

n empeche.. je me dis qu'a la limite je trouve une place de parking pour ma 320 pendant 2 ou 3 mois.
Comme ca je profite du cab pour l'été, et ensuite, bah j'avise a la rentrée...
si en 3 mois j'ai pas reeussi a faire la transition, bah autant que je revende le cab :innocent:
Image

B3-Cabrio

Message par B3-Cabrio »

Maverick a écrit :Comme ca je profite du cab pour l'été, et ensuite, bah j'avise a la rentrée...
si en 3 mois j'ai pas reeussi a faire la transition, bah autant que je revende le cab :innocent:
Ne pas arriver à se faire à un beau Cab avec un 6enligne de 2,8l bien coupleux, c'est pas facile quand même :whistling:

Maverick

Message par Maverick »

Tu m'etonne... trop dur la vie :whistling:

en meme temps j'avoue que j'arrete pas de rouler avec depuis que je l'ai :innocent:
Image

thedjfou

Message par thedjfou »

Salut Maverick,

Je t'ai dit ce que je pensais de faire convoyer ton cab'.
Donne-toi le temps de rouler avec, il faut que tu la découvres et que tu l'apprivoises.

Je comprends ce que tu ressens, moi aussi le jour où mon vendeur me l'a livrée (c'est la première fois que je n'allais pas chercher une auto), je ne l'ai pas appréciée plus que ça... j'étais très concentré à la recherche des défauts ;)

Depuis ça fait plus de 6 mois, j'ai beaucoup roulé avec et c'est de loin une des meilleures autos que j'ai eu entre les mains, et plus je la prends, plus je l'apprécie :)
-- Multimotorisé --
BMW M3 3.2 E36 cabriolet, 1999, 145 000 km.
BMW 735i E38, 1998, 210 000 km.
Porsche 944 turbo, 1986, 160 000 km.
Triumph Spitfire, 1972, 160 000 km.
Fiat 500, 1965, 99 000 km.
Nissan Leaf 100% électrique

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »