Ma 525 Tds E39 Devient Folle ......

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
525e39

Ma 525 Tds E39 Devient Folle ......

Message par 525e39 »

Bonjour à tous, il m 'arrive une chose bien bizarre depuis quelques jours les feux sur ma 525 tds e39 de 1999 s'allument tout seul pendant quelques secondes ( voir 1 ou 2 minutes ) puis s'éteignent de manière aléatoire et à l’arrêt véhicule fermé stationné ou en roulant. Les commodos sont en position 0 et la commande des feux également.

Cela allume les feux de croisement, la lumière du tableau de bord, le voyant de plein phare , les feux arrières .... petite précision les feux avant sont des xenon adaptables de chez TYC et à l'arrière des adaptables type m5 dont je ne connais pas la marque ( j'ai acheté ce véhicule tel quel il y a peu de temps )

Merci d'éclairer mes lumières :ph34r: :wacko:

rafi

Re: Ma 525 Tds E39 Devient Folle ......

Message par rafi »

salut

ou la se serait pas le retour de christine

pour être sérieux regarde du coter des connections si il n'y a pas un faux contact

en plus se sont des feux que la personne a qui tu a acheter la voiture a rajouter

donc je regarderais plus vers cette piste la

@plus

bouba48

Message par bouba48 »

525e39 a écrit :Bonjour à tous, il m 'arrive une chose bien bizarre depuis quelques jours les feux sur ma 525 tds e39 de 1999 s'allument tout seul pendant quelques secondes ( voir 1 ou 2 minutes ) puis s'éteignent de manière aléatoire et à l’arrêt véhicule fermé stationné ou en roulant. Les commodos sont en position 0 et la commande des feux également.

Cela allume les feux de croisement, la lumière du tableau de bord, le voyant de plein phare , les feux arrières .... petite précision les feux avant sont des xenon adaptables de chez TYC et à l'arrière des adaptables type m5 dont je ne connais pas la marque ( j'ai acheté ce véhicule tel quel il y a peu de temps )

Merci d'éclairer mes lumières :ph34r: :wacko:
salut!!! :D

1)est-ce-que tu as l'allumage auto des feux???
parce que je pense que ça pourrait foutre le bordel si le capteur déconne!!!

2) il faudrait regarder comment ont été montés les feux xénon...
si ça a été monté avec des "cosses bleues" c'est peut être un problème d'oxydation ou de faux contact...

bonne chance :)
Les chiens remuent la queue parce que la queue peut pas remuer le chien!!!

Tant que ça fuit c'est qu'il y'a de l'huile... 

:yaho:  :yaho: TREFLE LOZERIEN 2014 J'ARRIVE  :yaho:  :yaho: 

525e39

Message par 525e39 »

Merci pour vos réponses pour ce qui est de l'allumage auto des phares à priori je ne l'ai pas, je vais regarder de plus près les connectiques en les débranchant rebranchant et nettoyant si besoin

En cherchant à droite à gauche j'ai vu qu'il y avait un problème connu sur le boitier qui se trouve sous la boite à gant, mais pour ma part, mes symptômes ne ressemble pas à ça puisque apparemment quand ce boitier déconne il n'y a qu'un seul feu qui reste allumé.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »