aurinko a écrit :Bah... il m'est arrivé la meme chose que toi, et j'ai tout fait, purge, changé le filtre GO, durites retour injecteurs, essais de bricolage à la pompe, etc,etc. le tout avec dans le réservoir +ou - 4/5l. comme toi, et rien à fait, du coup, j'ai rajouté un bidon de 20l. de GO, j'ai forcé la pompe de gavage en faisant un branchement direct dans le coffre, (car je n'avait mare de vider ma batterie) et d'un coup le moteur c'est mis à tourner impeccable, du coup j'ai failli tout changer pour rien, ma déduction à été, que déjà pour remplir tout le circuit de GO, il fallait bien plus de deux litres de GO car entre le circuit le filtre et la pompe tout ça à soif, sans compter avec pompe de gavage qu'elle demande un bon bain de GO pour pouvoir pousser tout ça jusqu'à aux injecteurs
Voila pour la petite histoire, donc je me pose la question, que peut etre ton problème est lié au mien
Amicalement

Donc je demarre,bon ralenti entre 750 et 800 t/m,mais quand j'accelère j'ai un trou c'est à dire quelle à un temp de réaction avant de monter dans les tours.Tu penses que ça peut erte dû à une bulle d'air,car je pense en voir une au niveau du coude de la durite transparente (marron chez moi) qui va au filtre à gazoil.
il faudrait donc que je retire cette durite,mais j'ignore comment,j'ai bien enlever la bague carré en metal mais impossible de la retirer,y'à un truc spécial à faire?
vraiment encore merci,tu me sauve la vie.
ps:en fait,je suis donc bon pour changer de pompe de gavage?