Bonjour,
ma 330xd touring à un ptit problème de vitres électriques...il s'agit de la vitre passager avant...elle descend encore via la commande...mais ne remonte plus avec la commande...
je pensais d'abord au moteur de la vitre...je l'ai testé...il fonctionne parfaitement...la vitre monte et descend sans problèmes en "direct" (testé avec une batterie...)
je pensais aussi a la commande ,je l'ai changé...mais le problème est tjrs là....
le dernière point à changer serait le relais?
ou alors est ce encore ce boitier blanc (placé derrière le vide poche) le boitier qui gère aussi le verrouillage centrale...??
merci d'avance pour vos réponse...
Probleme Vitre Elec.avant E46
- bullit
- arkan68
Re: Probleme Vitre Elec.avant E46
Salut, as tu essaye avec la commande coté conducteur?
Si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme..
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- bullit
les broches ne sont pas les mêmes....imposible d'inverser les deux...sur la commande coté conducteur il y a un bouton en plus pour condamner...les commandes arrieres ...pour les enfants....
qqun sait ou se trouve le oules relais liés aux vitres éléctriques?
qqun sait ou se trouve le oules relais liés aux vitres éléctriques?
- arkan68
Salut, je ne parlais pas d'inverser les commandes, mais d'essayer depuis le coté conducteur. Pour cibler la panne.
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60
- bullit
je ne comprend pas ? essayer depuis le coté conducteur?
via la serrure de la porte? ou en restant longtps le doigts sur la commande...a distance... toutes les vitres descendent...mais pour la "remontée" la vitre passager reste en bas ...alors que les autres remontent bien....
je pense soit au relais...si il y en a un ...juste pour cette vitre....ou le modules de merde qui gere aussi le verrouillage centrale....
via la serrure de la porte? ou en restant longtps le doigts sur la commande...a distance... toutes les vitres descendent...mais pour la "remontée" la vitre passager reste en bas ...alors que les autres remontent bien....
je pense soit au relais...si il y en a un ...juste pour cette vitre....ou le modules de merde qui gere aussi le verrouillage centrale....
- arkan68
Regarde quand meme ta filerie dans la gaine entre la caisse et la portiere. Sinon le module zke derriere la boite a gants.
330D e46
530D e60
330D e46
530D e60