Palettes Au Volant ... 335d

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
lioda78

Palettes Au Volant ... 335d

Message par lioda78 »

Bonsoir,
venant de vendre ma 159 SW 2.4JTD 200cv TI, je suis sur le point d'aller me chercher une 335d Touring en Italie.
Je suis conscient des risques en achetant un véhicule chez nos amis Italiens, mais j'assume vu les prix.

Ma question est qu'elle n'a pas de palettes au volant ? :huh:
C'est sur, c'est pas indispensable (je les avais sur la 159 et je ne les ai presque jamais utilisé), mais je pensais que c'était sur toutes les 335D.
Est ce une option, est ce sur tous les modèles Français...?

Vu que le revêtement du volant (où il y a les boutons) a tendance à peler (comme sur beaucoup de BMW), j'envisage de le changer à court terme par un modèle "pack M".
Pensez vous que je puisse rajouter les palettes au passage ou je me lance dans un plan galère (pour le volant)...

Merci pour vos lumières !!!! ;)

Bruno1380

Re: Palettes Au Volant ... 335d

Message par Bruno1380 »

salut

demande par mail a l'acheteur les 7 derniers chiffres du N° de châssis , tu dis que c'est pour demander si la voiture est bien suivie dans le réseau bmw.

J'en suis pas certain mais je pense que si tu demande a un concessionnaire en france de vérifier si tout est clean via le N° de châssis il peuvent le voir y compris les options...

Déjà si l'italien ne veut pas te donner le N° de châssis... :shifty:

:top:

karimdauphins

Re: Palettes Au Volant ... 335d

Message par karimdauphins »

salut,

Si c'est pas trop indiscret, ca va chercher dans les combien une 335 italienne ?

Merci

++

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »