j'aime bien cette mode du downsizing ou un L6 turbal est plus performant qu'un V8

HANS a écrit :Coucou,
je viens d'acheter le Moniteur de l'automobile, qui consacre un essai détaillé à la série 1 M.
Pas encore eu le temps de lire tout ça, mais effectivement, la petiote enfonce la M 3 sur tous les tableaux en performances (mesures du Moniteur Auto).
C'est impressionnant, mais j'ai quand même l'impression que les exemplaires destinés à la presse sont plus proche des 380 cv que des 340 annoncés.... La M 3 ne pèse que +/- 50 kgs de plus et dispose quand même de 80 cv de plus.....
Mais bon, même en lui rajoutant une seconde au KM DA, c'est toujours sympa comme performances.
HANS (Bientôt de retour chez BMW)
Mount a écrit :vive les 450nm à partir de 1500tours aussi
j'aime bien cette mode du downsizing ou un L6 turbal est plus performant qu'un V8
HANS a écrit :Coucou,
je viens d'acheter le Moniteur de l'automobile, qui consacre un essai détaillé à la série 1 M.
Pas encore eu le temps de lire tout ça, mais effectivement, la petiote enfonce la M 3 sur tous les tableaux en performances (mesures du Moniteur Auto).
C'est impressionnant, mais j'ai quand même l'impression que les exemplaires destinés à la presse sont plus proche des 380 cv que des 340 annoncés.... La M 3 ne pèse que +/- 50 kgs de plus et dispose quand même de 80 cv de plus.....
Mais bon, même en lui rajoutant une seconde au KM DA, c'est toujours sympa comme performances.
HANS (Bientôt de retour chez BMW)
tu va te régaler il n'y a pas de doutes....mais rien à voir avec un atmo M par contre une pure bombeRic a écrit :superbe auto !
vraiment hate de voir ce que ça peut donner en vrai dès que j'en aurai l'occasion
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité