Gaz Habitacle E46

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
m3power6l

Gaz Habitacle E46

Message par m3power6l »

bonjour tout lmonde sur ma 328i e46 de 98 clim auto il m arrive un truc bizard j ai fait environ 100km jpasse l auto au carsher et au re demarrage de la fumee des gaz echappement se sont echappe des bouches d aeration un court instant et plu rien ensuite d ou cela vient t il merci je stress

manuz1

Re: Gaz Habitacle E46

Message par manuz1 »

bonjour,
c'était pas plutot de la condensation de la clim ?
y avait une odeur d'échappement ?

a+
ImageImageToulouse(31)

m3power6l

Message par m3power6l »

Un membre du forum qui a une 330i e90 avait un pb similaire apres passage chez mon garagiste une vis du couvre culasse et humide d'huile et une autre commence...
pour lui il faut changer le joint couvre culasse....
es grave de rouler encore comme ça?? cela ce fait difficilement que faut t il enlever?je peux le faire moi même (je fais la vidange bougies etc)?
des fois elle a des ratées vers 2500 tours a chaud ça viendrai de la?
Merci

Seb74

Message par Seb74 »

C'est moi qui ai ce problème sur ma 330i E90.
BMW m'ont fait un devis à 505€ pièces & MO.
Je trouve ça hors de prix sachant que c'est du plug and play et que le filtre ne coute qu'une quarantaine d'euros.
Mais il semblerait qu'il y ait beaucoup de main d'oeuvre car le 6L est si long qu'il faut démonter la baie du pare brise pour accéder au cache culbuteur...

Ils m'ont dit que je pouvais rouler encore un peu comme ça mais qu'il ne fallait pas tarder à faire la réparation.

Voila,

Seb.
330iA E90
quasi full, c'est ça qu'est bon!

djslowrnb

Message par djslowrnb »

salut

500eur pour ça c'est énorme....
j'en avait eu pour 40eur de piece et je l'ai fait moi même en 1h30 en prenant bien mon temps il fallait deposer le support filtre habitacle etc pour avoir de la place certains ne le démonte pas ...même si ils mettent 2h à 100eur de l'heure 500eur c'est trop....
de mémoire faut déposer la barre de traction et la canalisation d'air frais...
et faut changer les vis.... :rolleyes:
par contre je ne sais pas si il y a un risque de rouler longtemps comme ça??c'est grave pour le moulin ? de l'air rentre? le combustion se fait mal ? aucune idée...

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »