M635csi En Trx D'origine Ou En Bbs Rial ?

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
superpooky

Re: M635csi En Trx D'origine Ou En Bbs Rial ?

Message par superpooky »

salut,
de mon avis, aucune jalousie par rapport aux hartge, je préfère nettement des Alpina ...
d'ailleurs, j'en ai en 16', il faudra que je fasse un essai avec cette monte juste afin d'avoir une idée ...
pour ce qui est des 18', là c'est franchement pas très joli, c'est mon avis ... et cela n'a rien à voir avec le fait que çà soit d'origine ou pas ...
quelques photos avec Alpina en 16 style B10 E28 ( avec cache donc ) bientôt histoire de voir ... !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

6pattes

Message par 6pattes »

Perso, entre les RS et le RC, il y a pas photos ... les 2 sont en 17

Image

Image
Image Image Image ImageImage
ex 6.35csi E24 et ex 7.30ia E32 et 7.25 tds E38

orval2

Message par orval2 »

superpooky a écrit :salut,
de mon avis, aucune jalousie par rapport aux hartge, je préfère nettement des Alpina ...
superpooky a écrit :C'était de l'humour. Heureusement que l'on a âs tous les même goûts
d'ailleurs, j'en ai en 16', il faudra que je fasse un essai avec cette monte juste afin d'avoir une idée ...
pour ce qui est des 18', là c'est franchement pas très joli, c'est mon avis ... et cela n'a rien à voir avec le fait que çà soit d'origine ou pas ...
quelques photos avec Alpina en 16 style B10 E28 ( avec cache donc ) bientôt histoire de voir ... !
Si c'est pour mettre des 16', autant virer le cache, il existe des kits de conversion pour peindre l'intérieur en noir (cela se fait avec des 17')

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

Bonjour,

Je prends le sujet en cours et très en retard, désolé...

Bon, je penche toujours vers l'origine, donc les TRX, même si de belles BBS 16" d'époque (RS ?) ne sont pas choquantes.

La vraie question pour moi est la qualité dynamique : des Michelin TRX GT (pas les TRX "sapin" comme ceux que j'ai à l'arrière, même si leur "design" d'époque apporte une touche 80' sympa mais... scabreuse :whistling:) sont-ils vraiment moins performants que des pneus modernes en 16" ? Et si ces 16" sont des pneus de marque (Michelin, Bridg...), les prix restent-t-ils si différents ?

@+
Ced
Ced#121 - 6enlignois ///M : M635Csi et M3 3.0
11ème commandement : le 6enligne bavarois tu adoreras

orval2

Message par orval2 »

ced#121 a écrit :Bonjour,

Je prends le sujet en cours et très en retard, désolé...

Bon, je penche toujours vers l'origine, donc les TRX, même si de belles BBS 16" d'époque (RS ?) ne sont pas choquantes.

La vraie question pour moi est la qualité dynamique : des Michelin TRX GT (pas les TRX "sapin" comme ceux que j'ai à l'arrière, même si leur "design" d'époque apporte une touche 80' sympa mais... scabreuse :whistling:) sont-ils vraiment moins performants que des pneus modernes en 16" ? Et si ces 16" sont des pneus de marque (Michelin, Bridg...), les prix restent-t-ils si différents ?

@+
Ced
Pour la tenue de route, je ne sais pas te répondre, je n'ai quasi pas rouler avec mes TRX GT (neufs uniquement à l'arrière, sapin à l'avant et au témoin).
Mais bon, les TRX GT ont un dessin actuel, donc, il ne doit pas y avoir de différnece. Ce sont quand même des pneus prévu (à l'époque et toujours maintenant) pour des Ferrari, Lamborghini, ... qui ne se trainent pas.
Par contre pour le prix, sur le net, plus de 400 € pour des TRX GT, pour mes Hankook Ventus (équipant des préparations Porsche sur base de 911 Turbo etc, donc pas de la merde), 107€ le pneu sur le net en 17' et avec tous les indicies qu'il faut (poids, vitesse). Donc cela fait une différence de 800€ sur un train de 4 pneus !!!

Renaud
BMW M635CSI, 1985, pour le plaisir : ici
ex-BMW 318D, 2010, pour tous les jours : ici
ex-BMW 318D M-technic, 2013, pour tous les jours : ici
BMW 318D Sport, 2019, pour tous les jours ici

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

oui, quand même, ça fait un bel écart :ranting:

tant pis, vu ce que je roule avec mes bavaroises et comme je n'ai pas de BBS 16" à la maison, je garderai quand même mes TRX ! mais si j'avais comme superpooky des BBS 16" sous la main je me reposerai la question comme lui, certainement...

@+

joe23

Message par joe23 »

Alpina en 16", ça donne ça :

Elle est un peu haute car elle n'avait pas encore roulé beaucoup.

Image

Image

@+;)

ced#121
Membre du club
Membre du club

Message par ced#121 »

j'aime bien les Alpina, décidemment :wub:

superpooky

Message par superpooky »

ced#121 a écrit :j'aime bien les Alpina, décidemment :wub:
+ 1 !
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »