330 Ci

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
par

330 Ci

Message par par »

bonjour

d"abord désolé pour la mauvaise manip avant.

voila, je n'ai pas utilisé ma voiture depuis un an 330CI E46 et la batterie est évidemment HS, ma question est, puis je brancher des cables et la faire redémarrer sans causer de dommages , , SI JE REMETs UNE BATTERIE neuve va t"elle redémarrer "rapport à l'électronique".

merci pour l'interet que vs porterez à ma question

cdlt

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: 330 Ci

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Demarrer au cable va faire plus de degats que mettre une bonne batterie neuve. donc remplace la batterie pour que tout soit normal car a plat pendant un an, l'actuelle est HS.

A+
Image

par

Message par par »

bonjour

merci pour ta réponse, mais si je met une batterie neuve ,pas besoin d'aller chez bm pour reparametrer ,,,?????? ELLE VA REPARTIR direct ,oui ,non,

merci à toi

soony

Message par soony »

En principe oui
Mais tu vas surement avoir plein d'erreurs dans les boitiers pour tension trop faible.
Pour la radio, la majorité des radios d'origine sur e46 n'ont pas de code a saisir.
Vincent
BMW E46 330xiAT gpl Prins
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Picard!

PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Message par PIFOUBMW »

Yo,

Une batterie c'est une batterie, que tu aille chez BMW ou pas n'a rien a voir avec le fait que tu mette une batterie d'une autre marque tant que tu respecte les caracteristiques de l'originale. Si par la suite il faut virer des defauts, un CARSOFT acheté sur ebay devrait te le faire.

A+
Image

claury

Message par claury »

Je confirme, j'ai eu le problème sur mon e46 de 2003 dont la batterie a laché: il n'y a pas besoin de passer quoi que ce soit après un changement de batterie.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »