Coupure M30b30 Sur E32
- thebmwman
Re: Coupure M30b30 Sur E32
Bon ben voila j en ai profite d avoir mon gamin a la maison et pendant une légère éclaircie. On a tester et rien. Pas de pression quand on essaye de démarrer.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- thebmwman
Demain si tout va bien j aurai un multimètre et je verrai ce que ça donne.
Mais bon j ai l impression que la pompe est belle et bien HS
Mais bon j ai l impression que la pompe est belle et bien HS
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- thebmwman

Uploaded with ImageShack.us
C est bien celui gauche sur la photo le capteur d impulsion?
Car en mesure je n ai rien et sur celui de droite 0 Mais apparement celui de droite serait celui qui part du fil de bougie.
Si c est bien ça, il ne me reste plus qu a en changer, mais j attends vos avis éclairé avant cela!

Au fait il est facile a changer comme vous dite qu il doit être très prés sans être contre.
Et tantôt si je sais, quand même voir si pas de souci a ma pompe.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- patgtr91
lo,thebmwman a écrit :C est bien celui gauche sur la photo le capteur d impulsion?
Car en mesure je n ai rien et sur celui de droite 0 Mais apparement celui de droite serait celui qui part du fil de bougie.
celui de droite est bien celui qui est sur le fil de bougie N° 6 ,
l'autre , c'est surement celui du capteur de PMH , pas trés compliqué à voir , tu demontes ta boite à air , tu as accés au vis du capteur prés du damper , et tu suis le fil , au besoin tu demontes la fiche et tu tires un poil dessus pour voir si le capteur vient

a+ pat

- thebmwman
Petite question supplémentaire, si ce générateur d impulsion déconne, peut il faire en sorte que la pompe a essence ne se mette pas en route, car je n ai pas de pression, ou ce sont 2 problèmes distinct?
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- crazymac
Salut
Oui tout à fait. Pas de capteur, pas d'allumage, si pas d'allumage pas d'injection. Le DME ne commande la marche de la pompe à essence qu'au démarrage et si il peut allumer.
Oui tout à fait. Pas de capteur, pas d'allumage, si pas d'allumage pas d'injection. Le DME ne commande la marche de la pompe à essence qu'au démarrage et si il peut allumer.
- thebmwman
Merci crazymac, c est bien ce que je pensais, mais la j en suis sur, comme j ai bien cu courant a la pompe ça me semblait bizarre.
BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- thebmwman
Voila capteur commande en Allemagne, il n y a plus qu a croiser les doigts! 

BELGIQUE
Le Post des E32
Le Post des E32
- crazymac
On croise avec toi.
- superpooky
salut,
si le capteur PMH est HS, effectivement pas d'allumage ni d'ouverture des injecteurs, en revanche conçernant la pompe, celle ci est alimentée au moment ou l'on met le contact juste avant de démarrer ( le capteur PMH n'entre alors pas encore en jeu puisque le moteur ne tourne pas encore ), ceci grâce au relais principal, ensuite, je ne saurais confirmer ce que tu dis crazymac, c'est à dire que la pompe n'est pas alimentée si PMH HS ...
je connais mieux l'injection Ljetronic, mais le MOtronic doit être guère différent, mais du moment que tu n'alimente pas tes injecteurs, tu peux tout à fait maintenir l'alimentation de la pompe à essence puisqu'il s'agit d'un circuit avec retour au réservoir ...
je vais de ce pas revoir le schéma du MOtro pour voir çà ...
si le capteur PMH est HS, effectivement pas d'allumage ni d'ouverture des injecteurs, en revanche conçernant la pompe, celle ci est alimentée au moment ou l'on met le contact juste avant de démarrer ( le capteur PMH n'entre alors pas encore en jeu puisque le moteur ne tourne pas encore ), ceci grâce au relais principal, ensuite, je ne saurais confirmer ce que tu dis crazymac, c'est à dire que la pompe n'est pas alimentée si PMH HS ...
je connais mieux l'injection Ljetronic, mais le MOtronic doit être guère différent, mais du moment que tu n'alimente pas tes injecteurs, tu peux tout à fait maintenir l'alimentation de la pompe à essence puisqu'il s'agit d'un circuit avec retour au réservoir ...
je vais de ce pas revoir le schéma du MOtro pour voir çà ...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER