Probleme Actionneur Turbo

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
Répondre
alex72

Probleme Actionneur Turbo

Message par alex72 »

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum.
j'ai acheter une 525 D de 2004 87000kms chez un profesionnel en region parisienne il y a un peu plus d' un mois.
15 jours plus tard je part en vacance je fais 40 kms et a la sortie d'un rond point plus de puissance, le turbo ne se declenche plus,je m'arrete ,je coupe le moteur je redemarre le moteur instantanément je repart et le turbo se declenche bien donc je continue ma route je fais 1000 kms sans aucun soucis.le probleme revient quelque jours plus tard et plusieur fois je refait la meme chose et le turbo repart a chaque fois.a mon retour de vacance j'emmene mon vehicule chez bmw le mans pour un diagnostic.Le defaut trouver par l'ordinateur provient de l'actionneur du turbo, il efface le defaut ,font plusieurs essai routiers et le defaut ne reaparait pas.
je vais recuperez mon vehicule dans la semaine,donc je voulez savoir si quelqun a deja eu ce soucis et surtout si le fait d'avoir juste effacer le defaut suffit pour ne plus voir ce defaut réaparaitre.

Bruno1380

Re: Probleme Actionneur Turbo

Message par Bruno1380 »

salut

Lis se sujet !

dans ton cas apparemment BMW a été correct !

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=posseseurs+M57

aurinko

Re: Probleme Actionneur Turbo

Message par aurinko »

bruno1380 a écrit :salut

Lis se sujet !

dans ton cas apparemment BMW a été correct !

http://www.6enligne.net/forum/index.php?sh...=posseseurs+M57
!!!!MIRACLE!!! !!!Miracle!!! :amen: :amen: :amen: Pour une fois... :yaho: c'est rare... marque la date dans le calendrier, l'année prochaine c'est jour férié lol.

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »