Voici mon ptit turbo de secours que je me suis récupéré au taf (on ne sais jamais )
Et pour le fun, ptit shoot sous la pluie en rentrant du taf
Moi aussi j'ai le kit US dans les clignos ..............................................................................
...................................................... une fois sur deux :oops:
Sinon ptite option de plus (enfin a moitié, il me manque quelques trucs :roll: )
En cherchant un par choc pour un client, je suis tombé sur un PC AV d'E32 et il y avait les laves phares (cassés ) et les laves antibrouillards :cheers:
Les lave phares (enfin ce qu'il en reste)
Les lave antibrouillards
J'ai halluciné sur le diamètre des tuyaux, tu met un coup de pression sur le comodo et il y a 2L qui part :lol!:
Donc il me manque les lave phares et le bidon de super détergent, mais bon ce qui est bien c'est que le renfort de PC AV est déjà découpé pour laisser passer les buses, juste les plastiques a percer
Si quelqu'un peu me dire ce qui manque exactement dans ma caisse a outs, SVP
Bonus :
comme il a fait beau, ptit passage au "nelefanblue"
fazeman a écrit :Si quelqu'un peu me dire ce qui manque exactement dans ma caisse a outs, SVP
Salut Fazeman,
Je pense qu'il te manque la petite manivelle, pièce 12. La clé à bougie (n°10) aussi, mais pas très utile pour toi (tu as bien une Tds?) comme la goupille (n°11) qui va avec, que tu as mais qui ne te sert pas.