Demarrage Impossible
- aurinko
Re: Demarrage Impossible
Je crains moi aussi que le Booster ne soit pas suffisant 
- starter
bonsoir didsty,DIDSTY a écrit :Vu ce que tu dis,
Vérifie le fusible du boitier de préchauffage, les symptomes correspondent. il se trouve coté passager dans le moteur il faut virer des relais et il est tout en dessous. c'est une lamelle métallique style alu.
Pour le booster tu peux l'oublier, il te servira à rien, il te faut des cables et une autre voiture à coté.
pour la bulle si elle est petite passe encore c'est pas grave par contre si le tube est vide là il faut réamorcer.
Sinon tu as un relais qui peux aussi te poser le meme problème. il se trouve dans le meme compartiment au niveau des boitiers electronique, il est de couleur rouge et c'est celui qui alimente tout les boitiers electronique, si il est hs tu demarres pas (j'en ai eu les frais sur ma 524TD E34)
si j ai bien suivi, il faut que je regarde le fusible qui est caché dans le boitier noir qui est tenu par 4 visses, pas de soucis,
parcontre qu est ce que tu veux dire par lamelle metalique??? c est pas un fusible standard?
si c estpas standard et qu il est hs je trouve ca ou?
Pour le relais tu me dis qu il se trouve dans le compartiment moteur!!! du coté chauffeur ou passager au niveau des boitiers electronique???? est il le seul relais rouge? parce qu a voir dans mes souvenir j en ai pas en rouge j ai des relais noir, blanc, jaune et orange.
c dingue quand meme ces voitures...
merci du coup de pouce
- DIDSTY
Le fusible du relais de prechauffage c'est un fusible fixé par 2 vis.
tu le trouves chez bmw, c'est pas cher ou tout equipementier auto.
le relais dont je te parle c'est le relais DDE pas de bol sur la tienne il est blanc.
regarde le site suivant : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-106...diesel-m51.html
Tout est indiqué dedans.
Tout est coté passager dans le moteur
le relais dont je te parle c'est le relais DDE pas de bol sur la tienne il est blanc.
regarde le site suivant : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-106...diesel-m51.html
Tout est indiqué dedans.
Parle à ma culasse, mon carter est malade !!
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
En ce moment c'est plutôt l'inverse !!
Il n'y a pas de fumé sans mazout
- starter
DIDSTY a écrit :Le fusible du relais de prechauffage c'est un fusible fixé par 2 vis.
Tout est indiqué dedans.
Ok, je vais aller voir ca, ce fameux fusible si il est hs tu le vois comme les autres fusibles?
- bugess
il suffit de connecter un voltmetre sur une des cosses de bougies pour verifier l'alimentation , ou en devisser une , la brancher faire reposser sur une partie en contact avec la masse du vehicule puis prechauffer , elle doit rougir
, sinon fusible dans compartimant boitier gestion ou relais de commande prechauffage
- starter
DIDSTY a écrit :Le fusible du relais de prechauffage c'est un fusible fixé par 2 vis.
Tout est indiqué dedans.
Me revoila, je suis allé controler le fameux fusible, il est ok, pour controler les relais je ne sais pas du tout comment faire, et je n ai pas du tout de materiel pour faire les controles...
Etes vous sur que ca viendrais des 2 relais??? Sinon je vais les chercher directement chez bmw...
- starter
Une petite question DIDSTY le relais prechauffage est en une partie avec le fusible????
- starter
aurinko a écrit :Je crains moi aussi que le Booster ne soit pas suffisant
Bonsoir, j ai refais un test avec une autre batterie a preter
et toujours pareil, elle ne veut pas demarrer...
J ai toujours mes deux voyants: prechauffage et injection allumés...
- starter
starter a écrit :Bonsoir, j ai refais un test avec une autre batterie a preter
et toujours pareil, elle ne veut pas demarrer...
J ai toujours mes deux voyants: prechauffage et injection allumés...
Personne???
- starter
starter a écrit :Personne???
Bon, je vais commander chez bm le relais prechauffage qui me semble a mon avis etre d un seul et meme bloc avec le fusible prechauffage, ainsi que le relais DDE.
Merci de votre aide