En écoutant ton chef d'atelier, je me demande s'il connait la procédure pour faire parfaitement la vidange de la boite auto...

Je pourrais pas te repondre fredo moi j'ai prit rendez vous pour mercredi....si il sont mécano chez bmw cest que a mon avis il savent changer l'huile de la boite auto lol....fredo78 a écrit :bon ba il ne te reste plus qu'a mesurer l'axe des clapets, si l'axe fait à 4.5mm tout est ok, si c'est à 4 mm, ba il te reste plus qu'a supprimer ou à changer de collecteur...
En écoutant ton chef d'atelier, je me demande s'il connait la procédure pour faire parfaitement la vidange de la boite auto...
michael a écrit :pour 50€ de 1H et des patates de boulot moi je prendrai pas le risque ! mais chacun voit midi à sa porte comme on dit.
la 1ere fois que j'ai demandé une vidange de BVA on m'a répondu le classique "c'est à vie monsieur" et moi du tac au tac " je m'en fous, si je veux faire cet entretien préventif c'est mon pb"... ça c'est arrété là et ça a été fait (d'ailleur la conso à baissé de plus de 0.5L/100 immédiatement après).
Verifie 2 trucs sur la facture pour etre sur qu'ils l'ont bien fait : ils devront facturer un kit de crépine + env 10 à 12L de liquide de BVA.
s'il t'on facturé que 4 ou 5 L c'est qu'ils auront fait un "rinçage" et non pas une vidange.
Pas si sure que tous les mécanos "bmw" savent faire ça correctement...Bmwpower330d a écrit :Je pourrais pas te repondre fredo moi j'ai prit rendez vous pour mercredi....si il sont mécano chez bmw cest que a mon avis il savent changer l'huile de la boite auto lol....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités