De mémoire une pompe a essence debite de l'ordre de 100L à l'heure et heureusement ce n'est pas la conso de la voiture
E28, 520 I De 1982
- Wutch
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Re: E28, 520 I De 1982
c'est normal car il doit y avoir un retour d'essence et qui va dans ton reservoir et non ton bidon 
De mémoire une pompe a essence debite de l'ordre de 100L à l'heure et heureusement ce n'est pas la conso de la voiture
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- christian66
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Re: E28, 520 I De 1982
Merci Wutch pour ta réponse, j'y avais pensé après avoir posé ma question mais sans en être certain.
Mais comment faire pour la laisser tourner plus longtemps ?
Mais comment faire pour la laisser tourner plus longtemps ?
- Wutch
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Re: E28, 520 I De 1982
je sais pas comment c'est foutu sur la tienne, mais il faut que tu trouves le tuyau de retour. Soit au niveau de la rampe d'injection, soit au niveau du reservoir et que tu le mettes dans dans ton bidon.
Généralement le tuyau de retour a un diametre plus petit que celui d'arrivée.

je pense que tu dois l'avoir au niveau du regulateur de pression, soit la piece ronde noire avec 2 tuyaux sur le devant du moteur. Ou alors de l'autre coté de la rampe d'injection.
Généralement le tuyau de retour a un diametre plus petit que celui d'arrivée.
je pense que tu dois l'avoir au niveau du regulateur de pression, soit la piece ronde noire avec 2 tuyaux sur le devant du moteur. Ou alors de l'autre coté de la rampe d'injection.
- christian66
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Re: E28, 520 I De 1982
Oui merci pour l'info, j'y avais pensé aussi en me raccordant du côté de la jauge, il faut juste que je trouve un raccord métallique entre les 2 ou un filtre fera l'affaire. Tous ces tests sont simples mais cela prend toujours plus de temps que tu le penses, de plus le fait que ce soit de l'essence ne m'inspire pas confiance.
- christian66
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Re: E28, 520 I De 1982
C'est une photo de ton E28 ?,
quelle est sa teinte ?
est-elle présentée quelque part ?
quelle est sa teinte ?
est-elle présentée quelque part ?
- christian66
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Re: E28, 520 I De 1982
J ai recommencé le test en raccordant le tuyau de retour, elle a tourné 15 à 20 min, le bruit de la pompe était normal et régulier. Demain j essayerai de vider le réservoir et ses crasses et refaire un essai avec le reservoir et de la nouvelle essence
- christian66
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Re: E28, 520 I De 1982
J'ai vidé le réservoir ce matin avec les crasses, remis 5L d'essence fraîche et pour le moment la pompe ne fait plus de bruit et la voiture se comprte correctement. Le filtre à essence n'est tjs pas rebranché, ce soir je le démonte et demain j'en commande un nouveau.
Suite au prochain épisode
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- christian66
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Re: E28, 520 I De 1982
Je viens de refaire un essai et elle roule tjs bien
On verra demain!
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- Wutch
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Re: E28, 520 I De 1982
bonne nouvelle. Par contre, remet un filtre a essence, car s'il y a de la crasse il vaut mieux boucher le filtre que les injecteurs
sinon, non ce n'est pas ma voiture, mais une photo trouvée sur le net pour illustrer
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- tuomas
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Re: E28, 520 I De 1982
Super si ça refonctionne!
+1 pour le filtre, un ou plusieurs injecteurs dans le sac 4a fait mal au portefeuille...
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