Il me semble que c est les pieces N° 4 sur le schema train ar
Je me demandais si c etait dur a changer ? ou un outils specifique ?
et
si ca pouvait provoquer le bruit que j ai lors des changement de vitesse ( glong ) .
Ps : le flector est ok .
Merci

runeduloup a écrit :Salut , suite a une intervention de bm . Il on noté : 2 silent bloc de bras arriere a changer .
Il me semble que c est les pieces N° 4 sur le schema train ar
Je me demandais si c etait dur a changer ? ou un outils specifique ?
et
si ca pouvait provoquer le bruit que j ai lors des changement de vitesse ( glong ) .
Ps : le flector est ok .
Merci
runeduloup a écrit :Merci![]()
C est peu etre un choc alors car je l ai eu avec une jante assez voilé ( d apres le gars qui m as changé les pneus ).
Dans ce cas , c est le choc qui aurait pu abimer ce silent bloc ?
Et qu est ce que je risque en roulant comme ca ? ( mécaniquement et pour moi )
Pour expliquer un peu mieux l asc : j ai l impression que c est seulement quand je prends un virage opposé au silent bloc , donc virage a droite .
Mercredi je recupère une agrafe qui me manque a l étrier AR , chez BM . Je demanderais par curiosité le prix de la M.O ( paire de silent blocs BM : 140€ )
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