Dans les cas extrêmes où ils sont HS les bras tapent dans la caisse à l'accélération / décélération donc oui ça peut "glonger" !
Facile à faire ? Oui rien de bien sorcier, il faut penser à bien les remettre au même côtes dans le bras, et marquer l'ancrage dans la caisse pour remettre à peu près au même endroit (ou au même exactement car sinon réglage du train AR obligatoire).
Tu peux compter 1h30 par SB si t'es équipé correctement (table plutôt sur 2h30 vu que tout est toujours grippé ).
de toute facon j ai une geometrie a faire , le volant n est pas droit . ( 168€ chez bm ).
Par contre le glong ce fait meme quand je ne suis pas entrain de rouler et que je passe la 1ere ou la marche arriere
Ton flector est ok?
Après faut controler les silents blocs de pont...
mais les silent bloc des bras arrieres, si sont h.s peuvent te faire un glong aussi mais en roulant.
j ai deja acheter le flector ( la misere a faire sans un pont ) et les silent blocs de boite . Mais pour l instant c est dans mon garage .
Je regarderais ceux du pont , mais c est possible a faire sans pont ?
Un gars du forum m as dit que ca devrait plutot venir d un leger jeu dans le pont , qui peu etre sans gravité .