Performance 325 Tds.

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture diesel.
frédo09

Re: Performance 325 Tds.

Message par frédo09 »

getdu13 a écrit :exemple... 0 - 100km/h... en X seconde? en faites! mais sur quel vitesse on s'en fout...(car je vais pas etre a 100 en 1ere)....
Mauvais exemple car trop de choses peuvent faire la différence (notemment et surtout celui qui est derrière le volant, les pneus pour la motricité etc ...). Par contre, tu trouveras facilement des chiffres de repris en 4ème ou 5ème sur des trucs genre 80/120 km/h et là, l'erreur est moindre. Il suffit de fixer son compteur, stabiliser et écraser à fond en déclenchant le chrono.

Sinon, ce qui marche bien pour s'affranchir de tenir le chrono c'est la vidéo et tu chronomètres tranquille à la maison dérrière l'ordi.

A+

PS/ va faire un tour sur le site zeperfs les données sont souvent assez réalistes.
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!

pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...

Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi

getdu13

Re: Performance 325 Tds.

Message par getdu13 »

Bonjour, merci a vous pour votres aide.... mon probleme est resolu.... Turbo fatiguer.....

J'en ai mis un autre... et la... la voiture a de la patate.....

je n'ai pu faire comme essai de 0 - 100.... en legere monté... jantes en 17 et large.... pour un resultat de 11 seconde.....

Effectivement le 0-100 km/h ... peut varier en fonction de plein de parametre....

Enfin pour moi... le probleme est resolu.... merci bcp...
BM46.over-blog.com

Répondre

Revenir à « Les moteurs diesel »