Bonjour à tous,
Je voudrais de l'aide SVP à propos de l'alarme sonore "gong" liée à l'ODB sur une E32 740I de novembre 92.
Après avoir récupérer ma voiture hier mise dans un garage pour changement du réservoir GPL, le "gong" sonore ne marche plus!
Ils m'ont fait apparemment passer un fil sous le tableau de bord pour installer le témoin du nouveau réservoir ce qui est certainement lié à cette panne puisqu'il marchait très bien avant!
Le problème est que j'aimerai bien le récupérer car l'affichage des messages sur l'ODB marche lui correctement, mais sans ce gong auquel je me suis habitué et qui fixe l'attention, je risque de rater des problèmes graves ou même moin graves donnés par l'ODB.
Quelqu'un c'est il ou ce trouve le haut parleur de ce gong SVP???
Est-ce lié au trifouillage sous le tableau de bord (fil débranché) ou alors c'est un hazard et il s'agit d'une pièce défectueuses?
Je vous remercie de votre aide.
befa76
Bmw E32 740i Odb Plus De "gong" Sonore?
- befa76
- matttdeFA
Re: Bmw E32 740i Odb Plus De "gong" Sonore?
Salut,
Le gong est fixé à peu près au-dessus de tes tibias quand tu es au volant, ils ont peut-être simplement oublié de le reconnecter en reposant la garniture de colonne de direction.
Le gong est fixé à peu près au-dessus de tes tibias quand tu es au volant, ils ont peut-être simplement oublié de le reconnecter en reposant la garniture de colonne de direction.
- patgtr91
lo,
il y a des chances qu'il y ait un mauvais branchement , mais en mode chat noir , il arrive qu'il soit HS .
a+ pat
il y a des chances qu'il y ait un mauvais branchement , mais en mode chat noir , il arrive qu'il soit HS .
a+ pat

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
effectviement, il est clipsé sur le capot inferieur du tableau de bord, celui qui a les trou pour le chaufage des pieds. il a ete debranché et surement oublié.
A+
effectviement, il est clipsé sur le capot inferieur du tableau de bord, celui qui a les trou pour le chaufage des pieds. il a ete debranché et surement oublié.
A+