Bonjour,
Je n'arrive plus à ouvrir le coffre de mon véhicule (E39). Avec la clé, j'y arrive.
J'ai vérifier la position de la clé sur le coffre. C'est correct.
J'ai également vérifier les fusibles, tout à l'air correct également.
Avez-vous une idée de ce que cela pourraît être.
Merci pour vos réponses.
Richard.
Problème Ouverture De Coffre Sur E39
- dylan
Re: Problème Ouverture De Coffre Sur E39
salut,
J'ai eu le meme problème, le plastique de protection de la poignée électrique avait été forcée. solution tu démontes, tu repositionnes le contacteur électrique, tu remontes et normalement ça devrait être ok.
Tiens moi au courrant si c'est pas ça
J'ai eu le meme problème, le plastique de protection de la poignée électrique avait été forcée. solution tu démontes, tu repositionnes le contacteur électrique, tu remontes et normalement ça devrait être ok.
Tiens moi au courrant si c'est pas ça
Ca marche.
On va essayer ça.
Je te tiens au courant.
Merci.
Richard.
On va essayer ça.
Je te tiens au courant.
Merci.
Richard.

Bonjour,
Après démontage, j'ai constaté que le joint avait bougé et bloquait les connectiques permettant l'ouverture du coffre.
Après remise en place du joint, l'ouverture du coffre fonctionne correctement.
Merci.
Richard.
Après démontage, j'ai constaté que le joint avait bougé et bloquait les connectiques permettant l'ouverture du coffre.
Après remise en place du joint, l'ouverture du coffre fonctionne correctement.
Merci.
Richard.

- énix
Salut,
J'ai le meme probleme qui vient d'apparaitre !
Le bouton d'ouverture (celui au dessus de la plaque) du coffre ne réagit plus !
J'arrive néanmoins à ouvrir le coffre avec le bouton de la télécommande et avec celui situé au poste du conducteur. Donc, pas de probleme electrique. De meme qu'avec la clé (ouverture manuelle), ca marche aussi.
J'ai constaté que le joint sur le bouton de la malle est mal positionné. Je pense donc avoir le meme probleme. Il faut donc que je démonte pour voir
@+
J'ai le meme probleme qui vient d'apparaitre !
Le bouton d'ouverture (celui au dessus de la plaque) du coffre ne réagit plus !
J'arrive néanmoins à ouvrir le coffre avec le bouton de la télécommande et avec celui situé au poste du conducteur. Donc, pas de probleme electrique. De meme qu'avec la clé (ouverture manuelle), ca marche aussi.
J'ai constaté que le joint sur le bouton de la malle est mal positionné. Je pense donc avoir le meme probleme. Il faut donc que je démonte pour voir

@+
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]
Jaguar : [XJ12 V12 6L Sovereign XJ81] [ XJ6 2,7D V6 Bi-turbo Sovereign X358]
- énix
Salut,
Pour info :
J'ai réparé le problème.
C'était bien le joint en caoutchouc du bouton d'ouverture du bord qui s'était mal mis et gênait le contacteur sur le bouton.
Pour résoudre le problème, c'est assez simple : Il faut sortir le bouton (qui se trouve au dessus de la plaque) et remettre délicatement (sans casser le contacteur) le joint en place.
Temps : 5 min.
Pour info :
J'ai réparé le problème.
C'était bien le joint en caoutchouc du bouton d'ouverture du bord qui s'était mal mis et gênait le contacteur sur le bouton.
Pour résoudre le problème, c'est assez simple : Il faut sortir le bouton (qui se trouve au dessus de la plaque) et remettre délicatement (sans casser le contacteur) le joint en place.
Temps : 5 min.
BMW : [ ///M635csi E24] [ ///M535i E28] [ ///M5 E39] [ 750i High-line E38 ] [ 750il E32 ] [ 330ci Cabriolet Pack ///M E46] [330D Touring Pack Luxe E46 ][525TDS Pack E39 ]