Procédure Purge Complète Freins Et Pompe Abs E30 Phii

Posez ici vos questions concernant la transmission, la direction, les pneumatiques, et les amortisseurs.
Répondre
bropert

Procédure Purge Complète Freins Et Pompe Abs E30 Phii

Message par bropert »

Salut à tous!

Suite à la rénovation de notre 320i e30 ph1, nous lui avons greffé tout les organes mécaniques et électriques du e30 ph2 4 freins à disque avec abs (réservoir compris).
Et donc par conséquent l'abs, durite avia...etc. Toutes les canalisations rigides sur la caisse sont neuves. Vous l'aurez donc compris, le circuit est complètement vide.

Mes questions sont les suivantes:
a°)Comment procéder pour purger le circuit complet (canalisations rigides + Embrayage + Centrale hydraulique d'abs, marque bosch)?

b°)J'ai aperçu sur le net que le fait de mettre le contact en position 2 ouvrait les électrovannes de la pompe, est-ce vrai?
Apparemment les concessions BMW utilisent le DIS pour pouvoir commander l'ouverture des électrovannes.

c°) Le cas échéant existe -t-i un moyen pour avoir un freinage normal afin de pouvoir parcourir les 50 kms qui nous séparent de la concession?

d°) La méthode traditionnelle fonctionne-t-elle dans ce cas ou faut il un auto-purgeur?

Merci d'avance.
Cordialement.

manuz1

Re: Procédure Purge Complète Freins Et Pompe Abs E30 Phii

Message par manuz1 »

salut,
commence par une pruge normal à l'ancienne ou avec easy bleed, j'ai toujours comme ca sur E30 avec abs, sans pb.

Je sais meme pas si le DIS actuel va commander quelques choses sur une E30.
a+
ImageImageToulouse(31)

bropert

Re: Procédure Purge Complète Freins Et Pompe Abs E30 Phii

Message par bropert »

Merci, nous testerons cela dans une semaine, je te tiendrai au jus.

Répondre

Revenir à « Liaison au sol - Pneumatiques - Amortisseurs - Freinage - Transmission »