Bmw 2002, Préparée
- alineo55
Re: Bmw 2002, Préparée
Tu as entièrement raison, seul hic, elle est à 700 bornes...
- sergouilbm
ben quand on sait ce qu'on veut, on peut faire les 700 bornes pour aller essayer, c'est pas le bout du monde.
- gixxer
Dans ce cas, si la distance est trop importante pour toi, une solution consisterait à en trouver une pas trop loin... Mais il me parait risqué d'acheter ce genre d'autos sans un essai préalable. Rapproche-toi du club Horizon2002, ils ont peut être des membres à proximité.
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- pflanzgarten
Donc, tu ne recherches pas une BMW 2002 mais tu recherches une BMW 2002 qui ne soit pas trop loin de chez toi, c'est différent !Tu as entièrement raison, seul hic, elle est à 700 bornes...
Je rejoins tout à fait Serge sur le sujet : non seulement quand on sait ce que l'on veut et que l'on est vraiment motivé, on est souvent
prêt à faire un "effort" mais par ailleurs, en te limitant ainsi tu pourrais vraiment passer à côté de la voiture qui te plait.
En toute modestie : L'investissement en temps et en argent résultant de plusieurs aller-retour "pour rien" est souvent "rentabilisé" par
la bonne que trouvaille que des gens comme toi ont refusé d'aller voir car elle était "trop loin"... Ou alors, encore une fois, tu n'es pas
suffisamment motivé.
Bonne recherche quand même !
- bugess

- alineo55
Ben évidemment que je ne suis pas super motivé, sinon je n'aurai même pas posé toutes ces questions, j'y serai allé direct.
J'ai des contraintes spécifiques qui soulèvent plusieurs questions, si jamais j'ai un gros pépin mécanique avec, je n'ai nul part où la laisser à part la rue (à ce jour).
Autre chose, ce serait ma seule voiture. Je suis actuellement à pieds, pour la visiter, je dois me payer un train A/R, louer une voiture sur place, et se aller jusqu'au petit village où elle se trouve. Ce qui fait dans les 300 €. Alors oui, je ne vais pas les dépenser bêtement si au final c'est une mauvaise idée que de se lancer dans un tel projet avec une telle voiture.
J'ai des contraintes spécifiques qui soulèvent plusieurs questions, si jamais j'ai un gros pépin mécanique avec, je n'ai nul part où la laisser à part la rue (à ce jour).
Autre chose, ce serait ma seule voiture. Je suis actuellement à pieds, pour la visiter, je dois me payer un train A/R, louer une voiture sur place, et se aller jusqu'au petit village où elle se trouve. Ce qui fait dans les 300 €. Alors oui, je ne vais pas les dépenser bêtement si au final c'est une mauvaise idée que de se lancer dans un tel projet avec une telle voiture.
- bananasprint
Cette 2002 est super craquante, mais pour posséder une ancienne il faut avoir un garage, un minimum
de bons outils, des connaissances et un goût pour la mécanique ou un très bon copain mécano.
Sinon le rêve peut vite tourner à la galère, sans compter le fiasco financier lorsqu'il faut payer
tout intervention mécanique.
De plus ce modèle est équipé d'un carburateur. Sais-tu les régler ? connais-tu un garagiste qui voudra
y toucher ?
Prendre un modèle plus facile et continuer à rêver est aussi une bonne solution. L'essentiel c'est de participer.
de bons outils, des connaissances et un goût pour la mécanique ou un très bon copain mécano.
Sinon le rêve peut vite tourner à la galère, sans compter le fiasco financier lorsqu'il faut payer
tout intervention mécanique.
De plus ce modèle est équipé d'un carburateur. Sais-tu les régler ? connais-tu un garagiste qui voudra
y toucher ?
Prendre un modèle plus facile et continuer à rêver est aussi une bonne solution. L'essentiel c'est de participer.
J'ai les mêmes à la maison...
- alineo55
Merci pour ta réponse, ça a le mérite d'être clair. Bon la Mx5 prend un point
- gixxer
Ou sinon, tu fais comme tout le monde
... 325i e30

När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen
- gordijg
+1 pour dire que la base , c'est dejà d'avoir un garage , ce type d'auto ne dort pas dehors , sinon elle va se detruire tres rappidement , ça demande un soin de conservation et d'entretien particulier , dejà une e21 plus recente commence à demander ces exigences ....donc pour la rue et à ce prix là , perso je m'acheterais plutot une auto un peu plus moderne , telle une e30 effectivement