Voila mon pb, la voiture est une 525 tds e39 de 1998, le moteur tourne plutôt bien au ralenti, je passe la première, j'embraye et j'accélère, je passe la seconde, j'accélère, jusque la
rien à dire, ou presque, tant que le moteur est au dessus de 2000 t/min cà pousse plutôt bien, bon c'est sûr, c'est pas une M5 !, mais impossible de faire patiner les roues en 1ere au démarrage, même en poussant à fond, (j'aime pas trop cà
bon je sais que le 2L5 TDS n'a pas la réputation de mettre un coup de pied au [...censuré...] en dessous de 2000 T/Min mais quand même la c'est de l'abus
selon vous, que faut il faire ? en pointe j'ai du mal à passer au dessus de 180 km/h, la vidange vient d'être faite huile 5w30 C3 + filtre à huile + filtre à air + filtre à gazole
turbo fatigué ? (la durite entre le turbo et le collecteur est bien branchée), l'intercooler perd de l'huile, est ce que le problème peut venir de là ? (attention c'est pas une piscine non plus, juste une tache de 4-5 cm de diamètre à chaque fois qu'elle squatte mon garage) votre avis m'intéresse .... merci d'avance !