Triangles Arrière E10 2002

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture, mais aussi tous problèmes techniques.
Bruce1er

Triangles Arrière E10 2002

Message par Bruce1er »

Bonjour,

Je viens vers vous pour savoir si on peut se procurer les assiettes de ressorts d'amortisseurs arrières pour une 2002 de 1975, voir même les côtes pour les fabriquer, car mes triangles sont en parfait état, mais les assiettes sont pourries sous les caoutchoucs. A l'origine le triangle complet est disponible, mais hors de prix (378€ pièce).

Merci d'avance.

Bruce.
On fait ce qu'on Pneus pas ce qu'on veut, on n'est pas des chambres a air mais on crève quand même!

E9 CSI

Re: Triangles Arrière E10 2002

Message par E9 CSI »

Salut , oui cela se refait bien , a voir si sur d'autre modèle si cela est compatible .

voici une vue en éclatée

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=45

http://bmwfans.info/parts/catalog/114/Seda...wheel_bearings/

Tu nous la présente dans la bonne section ?

manuz1

Message par manuz1 »

salut,
contact wallo http://www.wallothnesch.com/e/frameparts.htm pour voir s'ils ont la pièce.

a+
ImageImageToulouse(31)

E9 CSI

Message par E9 CSI »

J'ai regardé et ils n'en ont pas de dispos .

Bruce1er

Message par Bruce1er »

Salut,

pour moi il n'est pas possible de l'avoir sans prendre le bras, il faut absolument les côtes pour les fabriquées, le problème sur les miens c'est qu'ils sont entièrement pourris, et pas moyens de faire aucune mesures, si des bricoleurs s'en sentent capables, voila un marché a prendre sur Ebay, car beaucoup de 02 en Allemagne.
On fait ce qu'on Pneus pas ce qu'on veut, on n'est pas des chambres a air mais on crève quand même!

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Ba il y a "bricoleur " et les autres tout est re-faisable de plus tu as le modèle inverse sur ta voiture, mais franchement perso il vaut mieux reposer a neuf car c'est un élément de sécurité le reste étant forcement usée mais la c'est les 2 a faire .....................

Bienvenue dans le monde des anciennes . :noelcoucou:

Bruce1er

Message par Bruce1er »

Salut,

Modèle inverse? Sur le dessus ce n'est pas la même chose, car le ressort est plus étroit sur le dessus, et se glisse sur un tube se terminant par un caoutchouc de butée, lequel viens sur ma fameuse assiette en cas de "coup dur", le reste du triangle est en bon état, il a été mesuré chez BMW qui ont encore l'appareil de mesure, pour le reste, j'ai des nouveaux roulements et silentblocs origine BMW pour le remettre a neuf.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30

Sur ce lien, on voit bien l'assiette, mais regarde bien le prix, c'est moi qui me suis trompé en disant 300€ pièce.

charlie-AMK

Message par charlie-AMK »

Salut,
ça serait bien le diable si personne sur leboncoin ou chez horizon2002 n'ai un train arrière d'occasion à vendre pour maxi 100 euro !
Image

E9 CSI

Message par E9 CSI »

Bruce1er a écrit :Salut,

Modèle inverse? Sur le dessus ce n'est pas la même chose, car le ressort est plus étroit sur le dessus, et se glisse sur un tube se terminant par un caoutchouc de butée, lequel viens sur ma fameuse assiette en cas de "coup dur", le reste du triangle est en bon état, il a été mesuré chez BMW qui ont encore l'appareil de mesure, pour le reste, j'ai des nouveaux roulements et silentblocs origine BMW pour le remettre a neuf.

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?mo...hg=33&fg=30

Sur ce lien, on voit bien l'assiette, mais regarde bien le prix, c'est moi qui me suis trompé en disant 300€ pièce.
Quand je dis inverse c'est l'autre triangle en faite gauche et droite de la tu as tout ,sur le lien que j'ai mis on vois bien comment c'est fait .

Bruce1er

Message par Bruce1er »

bm77.. a écrit :Quand je dis inverse c'est l'autre triangle en faite gauche et droite de la tu as tout ,sur le lien que j'ai mis on vois bien comment c'est fait .

Pourri aussi... :crying:

Répondre

Revenir à « Le coin des vieux carbus (voiture d'avant 81 y compris E21 - E23) »