Alarme & Centralisation Gérées Par Le Meme Boitier?

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
M@XiM0

Alarme & Centralisation Gérées Par Le Meme Boitier?

Message par M@XiM0 »

Bonsoir a tous,

pour faire suite au post que j'ai lancé concernant mon probleme de hayon, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'apporter des petites précisions :

l'alarme et la centralisation à la clé sont elles gérées par le meme boitier? en effet, suite aux differents problemes electriques que j'ai rencontré récemment, j'avais dmandé a mon garagiste de me supprimer l'alarme, en pensant qu'il allait simplement la desactiver...mais ce dernier a carrément tout démonté, du coup depuis que j'ai récupéré ma voiture je suis obligé de l'ouvrir et la fermer a la serrure, j'ai essayé une manip pour réinitialiser la clé, sans effet...je me suis aussi laissé dire par un collegue que mon hayon ne se débloquerait pas sans un coup de verouillage déverouillage à la clé...

voila, j'espere avoir été clair, malgré la longueur, merci biensur à ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre. Cordialement, M@XiM0.

M@XiM0

Re: Alarme & Centralisation Gérées Par Le Meme Boitier?

Message par M@XiM0 »

bonjour,

je viens faire le point sur ma situation, en effet j'ai resolu mon probleme, mea culpa, j'ai oublié de verifier un fusible....et biensur ce dernier etait H.S, j'ai donc remplacé le n°53 situé dans le coffre, et là miracle mon hayon s'est deverouillé, de plus apres manip de reinitialisation de la clé, la centralisation à distance est repartie de plus belle.

voila, il faut toujours verifier les fusibles...mais bon là 4 fusible pour la centralisation ça fait beaucoup!!! 3 dans la boite a gants et le 4eme dans le coffre, c'est carrément vicieux!!! :whistling:

en tout cas merci à 6 en ligne et longue vie.

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »