Initilisation Module De Vitres Electriques

Posez ici tous vos problèmes électriques ainsi que tout ce qui est lié aux alarmes, ODB, DME, etc.
Répondre
Waldi

Initilisation Module De Vitres Electriques

Message par Waldi »

bonjour à tous.es ce que quelqu'un a déjà u ce problème?la vitre arrière gauche de ma e 60 ne descends et ne remonte que si l'on agit sur l'inter a plusieurs reprise,et l'écran de l'odb me marque anti-pincement en défaut.j'ai déjà fait comme sur certains modèle de nos chère bmw,descendu la vitre a fond,et rester le doigt appuyé pendant 10 secondes,pareil en remontant.j'ai aussi remarqué,rarement,les vitres avants,font un peu n'importe quoi,c'est a dire que si je commande l'ouverture des deux vitres avant simultanément,une des deux redescend quant elle est a mis chemin.si quelqu'un peut m'aider?merci pour vos réponses.

Soopap

Re: Initilisation Module De Vitres Electriques

Message par Soopap »

Salut,

Et ben t'es pas gâté avec tes vitres, dis donc...

Désolé je n'y connais rien en réinitialisation de module électronique. Par contre, je ne peux que tu suggérer de commencer par mettre un petit coup de lubrifiant (silicone) au niveau des glissières de vitres. Evite la "raclette" cependant, sinon ça risque de laisser des traces à chaque remontée de vitre...
Ca ne résoudra peut-être pas ton pb, mais ça le limitera, et surtout ça ne fera pas de mal.

Sinon j'imagine que la batterie est bien chargée, et que le pb survient moteur en route ou pas ? Sinon une tension batterie faible pourrait être la cause de bugs comme ça...

Bon courage pour la résolution !
M3 E46 + 118d E87 à vendre
Ex 330Ci E46
Ex 323i Coupé E36 307.000km... tjs sur 6enligne !

Waldi

Message par Waldi »

salut,et merci pour ta réponse.j'ai oublié de mentionné dans l'énoncé de mon soucis,que bien sur,j'ai commencé par vérifier le bon coulissement de de la vitre en désaccouplant le moteur,et contrôler celui ci,et que tout et normal au niveau tension et intensité.se qui me ferai penser a un soucis de module,c'est l'anarchie des vitres avant,cependant cela reste très ponctuel (3 fois)sur une année.@+.

sebbike

Message par sebbike »

Salut,
J'ai eu le cas quelques fois alors que ma voiture n'avais quasi pas roulé pendant 2 mois, du coup la batterie était faiblarde (message sur I-Drive) et j'ai eu quelques pb lors des descente/remontée des vitres avec le message de la sécurité anti-pincement. Depuis que je roule régulièrement avec la voiture et que la batterie est rechargée, je n'ai plus jamais eu le pb.(je n'ai rien fait d'autre pour régler le pb)
Je te souhaite que ce soit un pb de ce genre...
A+
545i E60 - Eisenmann sound...

Waldi

Message par Waldi »

le problème,la première fois que cela m'est arrivé,je venais de parcourir 800 kms d'affilé,j'ai remplacé ma batterie en février,et depuis cela c'est reproduit une fois,et batterie très bien chargé,et contrôlé.donc comme dit l'autre,la vérité est ailleur ...

Répondre

Revenir à « Electricité - Alarmes - ODB - DME - Clim »