Je ne l'ai encore jamais vu en 2nde vitesse vu que le viscoupleur l'aide en permanence.
Mon ventilo ne marchait pas non plus, le fusible était bon de visu mais en fait il était cramé ...

J'ai bien entendu privilégié cette piste mais le problème est malheureusement plus grave que ça..thamomo007 a écrit :Sur ma e36 de 1994, dès que le compresseur de clim est enclenché,(embrayé) le ventilo tourne sur la 1ere vitesse en même temps.
Je ne l'ai encore jamais vu en 2nde vitesse vu que le viscoupleur l'aide en permanence.
Mon ventilo ne marchait pas non plus, le fusible était bon de visu mais en fait il était cramé ...
Oui je vais me diriger vers cette solution je pense....joe23 a écrit :Maintenant, rien ne t'empêche de monter un système passant par la sonde de t° d'origine qui actionnerait le relais (comme sur ton schéma d'ailleurs) le thermocontact fera office d'interrupteur.
La seule différence étant que tu seras d'office à la vitesse de fonctionnement maximum.
@+;)
Ne vois pas ça comme un appareil electrique, mais juste comme un interrupteur. moi c'etait 4 fil aussi, mais en deux fiches, donc ultra simple. Si ça ne marche pas en passant par une fiche (pin d'entrée et pin de sortie) ben je prends l'autre fiche. Je sais qu'il existe un modele une seule fiche, c'est celle que tu as ? là je ne connais pas.Ensuite la masse sur le préssostat est laquelle?? (il y a quatre fils sur ce composant de mémoire)
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités