salut
aujourd'hui mon pere part faire 2 3 courses, il s'arrete 2 min a la banque donc coupe le moteur ensuite il redemarre elle tourne 2 min et se coupe toute seule. depuis impossible de redemarrer. c'est une e34 de 1993.
j'ai ouvert le capot et maintenant il y a un petit cliquetis sur une piece que j'ai demonter de suite c'est une electrovanne bosch ( 0280142150 ) elle est brancher entre une petite bonbonne qui est a coté du radiateur coté chauffeur et le systeme ou la cable d'accellerateur est mis.
je voudrais savoir si sa peut venir de sa ou si vous avez une idée du probleme??
pour info la batterie est bonne et le demareur se lance normalement
je ne connait pas du tout les moteurs bmw je suis plus VW.
merci d'avance
Ne Demarre Plus
- Le Dijonnais
Re: Ne Demarre Plus
Salut et bienvenue sur le forum !
Bon par curiosité je suis allé voir ton post de présentation , donc j'en déduis qu'ils s'agit d'une 5.20i 24s E34.....Mais si tu le précisais ici t'aurais plus de chances de réponse
Pour ta question , j'en sais rien , je fais partie des gens qui confient leur voiture à BMW , car bricoler sur la 404 c'est dans mes cordes , mais la M5 ou la 740 je n'y touche pas

Bon par curiosité je suis allé voir ton post de présentation , donc j'en déduis qu'ils s'agit d'une 5.20i 24s E34.....Mais si tu le précisais ici t'aurais plus de chances de réponse

Pour ta question , j'en sais rien , je fais partie des gens qui confient leur voiture à BMW , car bricoler sur la 404 c'est dans mes cordes , mais la M5 ou la 740 je n'y touche pas

Alex
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
M5 E39 2000
Ex : 7.40i BM6 E38
Peugeot 404 berline à carbu de 1961....
-
oui c'est bien une 520i 24S merci quand meme
-
VWpower a écrit :oui c'est bien une 520i 24S merci quand meme
Pourrais-tu faire une petite photo, ca aiderait certainement à mettre à plat ton problème?
-
-
http://bmwfans.info/parts/catalog/E34/Tour...turb_air_valve/
La piéce que tu nous montres : Pour moi c'est la piéce n°1 : Fuel tank breather valve.
je laisse les explications aux experts
La piéce que tu nous montres : Pour moi c'est la piéce n°1 : Fuel tank breather valve.
je laisse les explications aux experts

-
oui c'est bien celle la et ce serais bien a cause de sa qu'elle ne demarre plus ??
-
VWpower a écrit :oui c'est bien celle la et ce serais bien a cause de sa qu'elle ne demarre plus ??
Cette piéce semble faire parti de ton circuit à essence, donc effectivement ca n'aide surement pas... mais attends l'avis de personne bien plus calé que moi, je pense que tu auras plus de réponse d'ici ce weekend.