Phares Sur E39 Cassés

Posez ici les questions d’ordre mécanique et entretien concernant votre voiture essence à injection ou carburateur d’après 82
Répondre
BaudinA

Phares Sur E39 Cassés

Message par BaudinA »

Bonjour à tous,

Après avoir lu dans la partie technique: Remplacement pièces de réglages de phares, fait le 20 février 2011, est se que cela concerne mon
problème qui est : l'endroit où est branché mes ampoules (connecteurs électriques), ils ne tiennent plus on peut les bougés dans tous les sens,
de plus, quand je roule de nuit il éclaire pratiquement sous la voiture :rolleyes: (blague à part), et en plus je les voit trembler sur la route.
Peut ton effectivement les changé ou acheté un phares complets.

Merci d'avance de vos réponses
Cordialement

kouk

Re: Phares Sur E39 Cassés

Message par kouk »

Salut

Ton problème ressemble fortement au symptômes des pièce plastique de réglage qui sont cassé ,
si en secouant le "socket" de l'ampoule tout le block optique interne du phares bouges très facilement ,
c'est un signe de casse de ces pièce interne ;)

Si ton E39 est une phase1 ( phare sans "angel eyes" , fabrication avant septembre 2000)
le remplacement des pièce interne ce fait sans difficulté ,

[faq] Remplacement Pièce De Réglage Phares, E39 phase 1 (construite avant 09/2000 )

pour les phase 2 c'est apparemment plus compliqué ,
- pièces de réglage non détailler par BMW ( ce sont pas les même que pour phase 1) ,ces pièce sont trouvable sur le web ,
- "vitre" du phare fortement collé , cette vitre ce casse assez facilement d'après les retours d'infos de ceux qui ont essayer de les décoler ,
F90 Snapper Rocks Blue 2018
325 IA E30 cabrio 1991

[ex] Alpina B10 V84.6 N°242 /
[ex]318IA E30 cabrio1991
ImageImageImage

BaudinA

Re: Phares Sur E39 Cassés

Message par BaudinA »

Salut, excuse moi de la lenteur de réponse, lol.

J'ai réparé les phares, c'était bien les pièces en plastiques. Le temps de réparations à duré environ 30 mn. Le résultat est très satisfaisants,
Je le conseils fortement, car pour 17€ HT sa vaut vraiment le couts surtout, si on vous conseil (concession Bmw) de changer le phare complets!!!
qui est de environ 377€ HT je vous laisse faire le calcul ;) .

Cordialement

Répondre

Revenir à « Les moteurs essence (après 82) »