Bonsoir a tous... Mon cousin viens d'avoir un gros soucis qur sa E36 325TDS .....
d'apres ce que j'ai compris...
moteur chaud....
La voiture demarre... nickel..... elle tourne rond.. ralenti regulier.... Niveau d'eau dans le bocal... normal... Niveau d'huile... (aie aie aie) envahi completement la partie basse pour mesurer le niveau...(donc bien au dessus du niveau maxi)......
Comportement sur la route au moment de cette panne.... elle roulai normalement(avant la panne)...... et au moment de la panne( elle a bcp de mal a atteindre sa vitesse normal).. plus de peche....
Quelqu'un aurait une petit idée...? merci a tous d'avance.....
Gros Probleme 325tds
- getdu13
Gros Probleme 325tds
BM46.over-blog.com
-
laurent 06
Re: Gros Probleme 325tds
comprend pas ! km de la voiture? niveau d'huile au dessus du niveau max pas bon du tout apres probleme de puissance peut etre capteur de pression ?
- bugess
getdu13 a écrit :Niveau d'eau dans le bocal... normal... Niveau d'huile... (aie aie aie) envahi completement la partie basse pour mesurer le niveau...(donc bien au dessus du niveau maxi)......
- getdu13
bugess a écrit :tu veux dire quoi par la ????
Salut a tous...
Je voulais dire que pour l'eau, aucun soucis niveau correct.....
Mais pour le niveau de l'huile il etait au dessus du niveau du maxi... l'huile prend toute la partie rouge de la jauge a huile....
sinon la voiture dois avoir 200.000km.
merci...
BM46.over-blog.com
- frédo09
Salut,
il me semble que quelqu'un a eu un pb similaire sur M57 pour un défaut d'étanchéité de la pompe à injection. Mais je ne suis pas sûr. L'huile ne sent pas le gazole par hasard ?
A+
il me semble que quelqu'un a eu un pb similaire sur M57 pour un défaut d'étanchéité de la pompe à injection. Mais je ne suis pas sûr. L'huile ne sent pas le gazole par hasard ?
A+
BMW 330d Touring 10/2002 j'adore !!!
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi
pompe de gavage, roulements, silent-blocs, bonhommes de verrouillage ... j'aime moins !!! et hélas 210 000 kms déjà ...
Fiesta TDCi et Mondeo Clipper TDCi