Donc, le seul intéret serait qu'ils soient moins chers et avec un meilleur rendement non ???
Si c le cas, je suis intéressé.
Pour ce qui est de la réputation du freinage en retrait sur les BM, c surtout sur les M3 que le constat a été fait ...
A+
- ils ne font pas QUE des Groupe Nmastegue a écrit :Les disques zimmerchoses, c surement très bien, mais jusqu'à présent les 325 tds ont pas besoin d'équipement de compét. ???![]()
Donc, le seul intéret serait qu'ils soient moins chers et avec un meilleur rendement non ???
Si c le cas, je suis intéressé.
Pour ce qui est de la réputation du freinage en retrait sur les BM, c surtout sur les M3 que le constat a été fait ...![]()
A+
En fait je posais cette question parce que j'avais un jeu de plaquettes AV BM d'avance.kharn a écrit :Salut,Tout a fait mais leur efficacité sera moins bonne. Pour la difference de prix entre les plaquettes d'origine et les Ferodo il ne faut pas trop hesiter.on peut monter des plaquettes d'origines avec des Zimmermann percés ?
Véhicule : BMW 325TD
Type : E36
Remarque : avec ABS type II
Pièces :
Disques de frein Avant Zimerman = 170€
Disques de frein Arrière Zimmerman = 148€
Plaquettes Avant = 129€
Plaquettes Arrière = 117€
Montage 2 X 37 = 74€
Pour le liquide de frein, nous préférons de loin proposer le liquide Bendix Dot5 SUP5+ en 500ml au prix de 7.47€ qui se trouve être beaucoup plus stable et constant dans le temps. Il vous évitera tous les problèmes de résidus d’eau à la montée en température ce qui oblige à remplacer le liquide très fréquement (plusieurs fois par an).
Le remplacement de votre liquide de frein hors fournitures = 27€
marc325ix a écrit :.....
Le couple Zimmermann + DS2500 et une très bonne solution pour nos BM. C'est en général moins cher que l'origine !
A+ Marc
.................Mon avis? Un DOT5 sera forcemment mieux qu'un DOT4 d'origine...Votre avis pour le liquide ?
ou c'est qu on peut trouver ce genre d ellements?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités