Pour une 323ti e36 de 193000km :
-Quel type d'huile moteur?
-Quel type d'huile de boîte?
-Quel type d'huile de pont?
Merci.

frédo09 a écrit :Bonjour,
une huile pour moteur essence, non ?
Adrig a écrit :
Ah [...censuré...]frédo09 a écrit :C'est à dire que tu as posté ça dans la section "moteur diesel" et nous n'avons pas tous des moteurs essence en + de nos poëles à fioul.
thierry31 a écrit :Bonjour,
Sur mon e39 530D de 99 totalisant 317000 km, j'utilise de la CASTROL EDGE 5w40 et je vidange tout les 10 000 km avec chgt des filtres GO et huile (ts les 20 000 km, chgt filtre à air et clim).
Avant je mettais de la KENNOL F1 5w40 (LL98) et à la prochaine vidange, dans 3 000 km, je passe à la SPHERETECH ( entre 20 et 30e le litre!!!!!!!).... mais là, les vidanges seront plus espacées.......
Je donnerai mes impressions quand à cette huiile, mais à première vue, ceux qui l'utilisent en sont content!
Bonne journée
à ta place j'irais les faire ch** quand même, y'a pas de raison que ces boulets s'en sortent toujours tranquille.Xdriver a écrit :ok, tu habites en idf ? tu aurais l'adresse d'une concession BMW serieuse pour faire ma vidange, je peux faire ma vidange moi-même mais je préfère le faire chez BMW pour avoir le tampon sur le carnet d'entretient, c'est toujours utile pour la revente.
Vu que j'ai roulé avec "que" 20000km avec cette huile, tu penses que ça a suffit pour abîmer mon FAP ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 7 invités