J'oubliais le moteur est un M51D25! mais ça je pense que vous le saviez déjà tous!!!
Merci a tous
525 Tds E34
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tintin45
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Re: 525 Tds E34
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Re: 525 Tds E34
M51D25 ?????
Je connais je M51 et M51TU, mais c'est ce que le M51D25 ?
Je connais je M51 et M51TU, mais c'est ce que le M51D25 ?
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Re: 525 Tds E34
tout simplement M51d25 = type moteur M51 diesel 2.5L
http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_5_Series_(E34)
http://en.wikipedia.org/wiki/BMW_5_Series_(E34)
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Re: 525 Tds E34
oki, etant donné qu'il y a qu'une seule cylindrée pour le M51, je voyais pas torp l'interet d'y ajouter sa cylindrée dans son intitulé (bon en meme temps, quand on c'est pas que c'est un 2.5l, c'est pratique ...)
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tintin45
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Re: 525 Tds E34
ok,donc personne ne voit de quoi cela pourrait provenir?Ma pompe est une R300,la même que l'ancienne,j'ai tenté d'échanger les calculos au cas ou!!!!!!cooldedeman_3 a écrit :oki, etant donné qu'il y a qu'une seule cylindrée pour le M51, je voyais pas torp l'interet d'y ajouter sa cylindrée dans son intitulé (bon en meme temps, quand on c'est pas que c'est un 2.5l, c'est pratique ...)
je viens de changer la sonde de temp d'eau,l'alternateur et même le demarreur,mais rien y fait! elle demarre au quart et aussitot se met a tourner a 2000 trm environ,et tjs pas de compte tours qui fonctionne et ce maudit voyant d'injection qui brille comme une étoile au milieu du ciel! lol!
Non mais pas drole cette histoire! là je ne comprends vraiment pas!
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Re: 525 Tds E34
je serais tenter de te dire injecteur pilote hs , pour le tester tu le debranche et tu verifie la valeur du capteur , tu dois avoir environs 80 a 100 ohm , qque chose comme ça
( toute façon si il est hs tu auras une valeur infinie )
bien a toi
( toute façon si il est hs tu auras une valeur infinie )
bien a toi
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes

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tintin45
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Re: 525 Tds E34
Ok...,donc personne ne voit de quoi cela pourrait provenir
?
Ma pompe est une R300,la même que l'ancienne,j'ai tenté d'échanger les calculos au cas ou!!!!!!
Je viens de changer la sonde de temp d'eau,l'alternateur et même le demarreur,mais rien y fait! elle demarre au quart et aussitot se met a tourner a 2000 trm environ,et tjs pas de compte tours qui fonctionne et ce maudit voyant d'injection qui scintille comme une étoile dans la nuit...! lol!
Non mais pas drole cette histoire! là je ne comprends vraiment pas!
Merci,je poursuis mon étude
Ma pompe est une R300,la même que l'ancienne,j'ai tenté d'échanger les calculos au cas ou!!!!!!
Je viens de changer la sonde de temp d'eau,l'alternateur et même le demarreur,mais rien y fait! elle demarre au quart et aussitot se met a tourner a 2000 trm environ,et tjs pas de compte tours qui fonctionne et ce maudit voyant d'injection qui scintille comme une étoile dans la nuit...! lol!
Non mais pas drole cette histoire! là je ne comprends vraiment pas!
Je l'ai testé,la valeur doit être normalement entre 90 et 110 Ohms, le mien est à 94 Ohms,donc à priori pas en cause...badboys_666 a écrit :je serais tenter de te dire injecteur pilote hs , pour le tester tu le debranche et tu verifie la valeur du capteur , tu dois avoir environs 80 a 100 ohm , qque chose comme ça
( toute façon si il est hs tu auras une valeur infinie )
bien a toi
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- badboys_666
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Re: 525 Tds E34
truc con et chiant : t'aurais pas un fusible relais qui serait out ???
moi en laissant un relais malade ma voiture refuse de s'eteindre carrement
si je laisse le relais c'est un fusible qui lache et apres madame refuse de prechauffer ( sauf qd le demarreur tourne et je te laisse imagine a quelle vitesse tu tue la batterie )
je sais c'est la panne la plus chiante c'est qd c'est eelctrique/electronique , et chez bmw un court jus fait pas necessairement sauter un fusible , il peut devier le courant arriere ( de même qu'une masse malade )
pour les relais : les 4 broches tu peux les changer sans soucis de place
pour les 5/6 broche prudence prudence , repere bien leur place et essaie d'en trouver les même pour tester
j'y pense : endessous de ton demarreur tu as un capteur : etat / branchement pas de fil couper qque part ???
la pompe a injection , la fiche ronde etat / fil couper ???
deux pistes avec les relais et fusibles interessante a suivre
puis se seras les boitier electronique mais je doute
je reflechis a ton prob et si j'ai d'autre idée je t'en f part
biena toi
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si je laisse le relais c'est un fusible qui lache et apres madame refuse de prechauffer ( sauf qd le demarreur tourne et je te laisse imagine a quelle vitesse tu tue la batterie )
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j'y pense : endessous de ton demarreur tu as un capteur : etat / branchement pas de fil couper qque part ???
la pompe a injection , la fiche ronde etat / fil couper ???
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Re: 525 Tds E34
Bonsoir problème déjà eu avec la mienne débranche la sonde de gestion moteur pour voir(la dernière vers l'habitacle)si ça change sinon l'actuateur de ta nouvelle pompe, j'ai cru comprendre que tu l'avais changer, n'est peut être pas a sa place. donc réglage actuateur en douceur suivant le post adéquat.badboys_666 a écrit :truc con et chiant : t'aurais pas un fusible relais qui serait out ???
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j'y pense : endessous de ton demarreur tu as un capteur : etat / branchement pas de fil couper qque part ???
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Cordialement
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