bonjours
voila je suis sur le point d acheter une e38 730i mais le problème c'est que le moteur ne se coupe plus le propriétaire du véhicule ma dit qui avait fait un branchement un peu bizzar derrière le neiman (j ai pas tout compris) il mas dit qu il fallai le changer je demande renseignement pour se problème(tarif neiman ....) qu'est se que vous en pense?
Probleme Neiman
-
- Zorro
Re: Probleme Neiman
bin faut voir in situ quel est le pb exactement, histoire de confirmer qu'un changement de neiman suffit vraiment.
juste par curiosité, il arrive a passer le ct avec un moteur qui ne se coupe pas?
juste par curiosité, il arrive a passer le ct avec un moteur qui ne se coupe pas?

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
Il aurait du la voler avec les clefs ><
Un neiman ça se commande mais il faut la carte grise en regle et tout ça, la carte grise est à son nom ? verifie avec sa piece d'identité ...
A+
Il aurait du la voler avec les clefs ><
Un neiman ça se commande mais il faut la carte grise en regle et tout ça, la carte grise est à son nom ? verifie avec sa piece d'identité ...
A+
- cirle
Ca arrive lorsque l'on n'a pas les clés...jc63100 a écrit :bonjours
voila je suis sur le point d acheter une e38 730i mais le problème c'est que le moteur ne se coupe plus le propriétaire du véhicule ma dit qui avait fait un branchement un peu bizzar derrière le neiman (j ai pas tout compris)
Ok je sors....
Actuel : BMW X2 Xdrive 2DA X sport 2018
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8
Ex : BMW 320CD 187CV E92 de 2012
Ex : BMW 320DA 135CV de 2000
Radio : HUALIGUAN + IGOP8