Je trouve ça affreuxthedjfou a écrit :Tu aimes ?
Si je fais affaire, elles seront à vendre sous peu

Je trouve ça affreuxthedjfou a écrit :Tu aimes ?
Si je fais affaire, elles seront à vendre sous peu
Indéniablement la plus intéressante pour ne pas dire la plus belle. Toutes les autres à 140k kilomètres (plus ou moins) seraient bien tropQue penses-tu de cette annonce, même si tu n'aimes pas l'intérieur noir
C'est ce que je voulais dire de manière subliminalepflanzgarten a écrit :Le cuir de la dernière n'est en effet pas vraiment très discret, on est proche de la faute de goût.
A voir, j'ai foi dans la puissance du kéké !B3-Cabrio a écrit :Ca ne va pa être facile à revendre.... peut-être en offrant qques dizaines d'euros avec![]()
A prendre en compte dans la négo (600 à 800€ les 4 Jantes M3 Cab en très bon état)
Pour le cuir, même s'il est très beau, il est vraiment trop clair: trop salissant et trop "voyant" .
Merci pour ton message développé et argumenté.pflanzgarten a écrit :Indéniablement la plus intéressante pour ne pas dire la plus belle. Toutes les autres à 140k kilomètres (plus ou moins) seraient bien trop
kilométrées pour moi, tout comme n'importe quelle auto avec un nombre de propriétaires important ou inconnu ainsi qu'un carnet aléatoire.
Qui plus est, celle-ci est dessiglée, preuve du bon gout évident de celui qui a passé le bon de commande.
Un budget de l'ordre de 13k pour une auto peu kilométrée et vraiment belle ne suffit pas. Pour ce prix là, tu trouveras vraisemblablement
des autos avec beaucoup de kilomètres, des travaux à réaliser et/ou des options à compléter (genre hard-top) qui vont invariablement
ramener le prix de l'auto à un niveau plus proche de la vérité. C'est non seulement ce que je constate au vu des autos que tu nous présentes,
mais c'est aussi le reflet de la réalité du marché que j'ai étudié il y a quelques temps.
Le cuir de la dernière (je ne préfère pas parler des jantes) n'est en effet pas vraiment très discret, on est proche de la faute de goût.
Good luck pour ta recherche, tu finiras par trouver car tu sembles être motivé, préparé et décidé !
La //M3 verte, j'oublie.B3-Cabrio a écrit :C'est ce que je voulais dire de manière subliminale![]()
Pour en revenir à l'annonce de la //M3 verte (farngrün), c'est de loin la plus discrète et la plus classe. Ce vert vu en réalité est assez joli, mais très british. Je lui retirerai personnellement la lame du bouclier avant pour l'être encore plus. Tu pourras toujours trouver à moindre frais un cuir complet sport couleur safran et elle serait alors vraiment superbe.
[edit] Tiens, en 10min un intérieur E36cab cuir sport sur leboncoin [/edit]
Sinon si tu veux assumer pleinement le caractère sportif d'une //M3 cab, prends la rouge, jaune dakar, bleu estoril ou techno-violet. Tout dépends de l'image que tu souhaites diffuser ... mais c'est un choix (que je respecte) à bien définir dès le début car il faut bien l'assumer par la suite.
mauvaise negociation ... on ne propose jamais le prix final souhaite ... si le vendeur a un tantinet de bon sens il n'acceptera pas et dira 13,5 ...thedjfou a écrit :Merci pour vos avis.
Je ne proposerai pas 12 pour une auto affichée à 14 000 €...
Il l'aurait achetée 16 000 à 106 000 km il y a deux ans, et un billet de 3000 € de frais (factures).
Par contre oui, je proposerai 13 pour 13 je pense.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités