j'ai une E36 320 i
je viesn de changer ma pompe a eau et maintenant le moteur monte en temperature , j'ai changer le thermostat meme constat , et les 2 tuyeau du circuit de chauffage ne chauffe pas !!
D'ou pourrai venir le probleme?
Au secours !!
merci d'avance
Pompe A Eau
- Americain57
- flo325
- Membre du club
Re: Pompe A Eau
BONJOUR
Une petite présentation serait bien avant de poster directement une question.
Pour ton problème je dirais une purge mal faite.
A+
Une petite présentation serait bien avant de poster directement une question.
Pour ton problème je dirais une purge mal faite.
A+
325i coupe E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
528i E28 1986
ex 318i berline E36 1994
- Delco
Salut,Americain57 a écrit :j'ai une E36 320 i
je viesn de changer ma pompe a eau et maintenant le moteur monte en temperature , j'ai changer le thermostat meme constat , et les 2 tuyeau du circuit de chauffage ne chauffe pas !!
D'ou pourrai venir le probleme?
Au secours !!
merci d'avance
regarde ici ça pourra peut être t'aider http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-90-...sement-m52.html (c'est surement que tu as encore de l'air dans le circuit)
Bon travail!.......
- Americain57
Delco a écrit :Salut,
regarde ici ça pourra peut être t'aider http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-90-...sement-m52.html (c'est surement que tu as encore de l'air dans le circuit)
Bon travail!.......
j' ai enlever le thermostat et j'ai malheuresement casser une vis donc je vais surement avoir une prise d'aire, et sur mon moteur j'ai que la vis de purge sur le coté du radiateur , a droite , j'ai mis le chauffage a fond et j'ai toujours pas de chauffage , au filane je vais virer le thermostat.
le soussis principale c'est que le moteur monte en temperature et que maintenant j'ai de la vapeur qui s'echappe de la vis de purge
a votre avis c'est quoi?
et je fait quoi?
merci d'avance
le gros probleme c'est que je suis routier et que je suis la que 2 jours par semaine le week end et que c'est la seule voiture qu'on ai et je part en vacance dans 15 jours il faut a tout pris que la voiture tourne rond !!!
- bmw77
slt ,
pour la purge fau faire moteur tournant avec ventille a fond sur chaud et ouvrir ta vis de purge ,
quel vis a tu cassez ?
pour la purge fau faire moteur tournant avec ventille a fond sur chaud et ouvrir ta vis de purge ,
quel vis a tu cassez ?
- Americain57
bmw77 a écrit :slt ,
quel vis a tu cassez ?
c'est ce que j'ai fait mais j'ai aussi demonter mon termostat pour verifier qu'il fonctionner toujours et qu'il s'ouvrai bien et c'est bon il marche
la vis que j'ai casse c'est une vis de fixation du thermostat et du coup je crois que j'ai une fuite et le pire c'est que la vis a casser dans le pas de vis !!!
- bmw77
bas la je vois plus que redémonter le le boitier du thermostat et percer la vis avec un petit foret et tenter de rentrer un truc dedans pour dévisser et racheter une news vis
- Americain57
bmw77 a écrit :bas la je vois plus que redémonter le le boitier du thermostat et percer la vis avec un petit foret et tenter de rentrer un truc dedans pour dévisser et racheter une news vis
oki
merci mais la a cette heure ci je vais arreter je vais faire ca demain en croisant les doigts pour que ca marche et que elle chauffe plus
au pire je repasserai sur le forum demain pour demander de l'aide ci il y a toujours un soucis
merci de m'avoir repondu
et de m'avoir aider a distance
bonne nuit
et surement a demain
- bmw77
dommage tes a 400 bon km car j'ai deja fai pompe a eau ect sur des M50 et M52
- Americain57
bmw77 a écrit :dommage tes a 400 bon km car j'ai deja fai pompe a eau ect sur des M50 et M52
ben oui c'est dommage parce que la de l'aide serait la bienvenue
merci quand meme et au pire demain je te dirai ou j'en suis en je te demanderai des conseils