je vais à nouveau devoir faire une vidange et donc une purge du LDR pour changer mon calorstat, et ça va me gonfler encore de devoir laisser le moteur tourner avec le bouchon du réservoir du radiateur ouvert pour que les bulles d'air remontent. La 316 carbu étant la seule E30 sans vis de purge, je me demandais une chose :
est ce que c'est possible d'adapter un refroidissement (radiateur, pompe à eau, durites, calorstat, vase d'expansion) provenant d'une 318i (bloc M10) sur la 316 carbu (bloc M10 itoo) ? de sorte à avoir un systeme de refroidissement un peu plus dans la norme avec un vase d'expasion et surtout une vis de purge.
Je ne sais pa ssi c'est possible car j'ai une petite durite d'eau qui va se loger sur la pipe d'admission sur laquelle repose le carburateur.
Je ne souhaite pas le faire dans l'immediat voire jamais mais c'est une question qui me turlupine comme ça depuis quelques temps et l ejour ou je trouverais une 318i pas abimée à la casse le prend tout pour pa scher si c'est possibl ecomme montage