Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

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maxfr59
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par maxfr59 »

C'est sur qu'au moins, on est tout de suite fixé sur l'état des injecteurs.

Je ferais le test à l'occaz, même si c'est pas un common rail, le principe est le même ;)
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badboys_666
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par badboys_666 »

a peut pres 40 minutes sur mon m21 et j'ai pas eu autant de diesel dans les bouteilles , peut etre 35 a 40 cm de diesel dans les tuyeaux
chaque bouteille avais les deux tuyeaux de retours d'injecteur et nada , et mon moteur tourne nickel ....
photo de la bmw avant et apres la remise a neuf suite a un gros boom avec un 4x4 mercedes
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t0rt0r0
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par t0rt0r0 »

badboys_666 a écrit :a peut pres 40 minutes sur mon m21 et j'ai pas eu autant de diesel dans les bouteilles , peut etre 35 a 40 cm de diesel dans les tuyeaux
chaque bouteille avais les deux tuyeaux de retours d'injecteur et nada , et mon moteur tourne nickel ....
C'est un test pour les moteurs à injecteurs common rail ;)

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maxfr59
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par maxfr59 »

Common rail ou pas, je pense que le test est aussi significatif ;)

Si tu as trop de retour sur un injecteur mécanique, c'est qu'il est faiblard

Max
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badboys_666
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par badboys_666 »

maxfr59 a écrit :Common rail ou pas, je pense que le test est aussi significatif ;)

Si tu as trop de retour sur un injecteur mécanique, c'est qu'il est faiblard

Max
donc mes injecteurs sont nickel vu que j'ai quasi pas de retour .....
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maxfr59
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par maxfr59 »

Ru as mis les deux durites de retour d'injecteur dans une bouteille et ensuite tu as mis en route le moteur?
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t0rt0r0
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par t0rt0r0 »

maxfr59 a écrit :Common rail ou pas, je pense que le test est aussi significatif ;)

Si tu as trop de retour sur un injecteur mécanique, c'est qu'il est faiblard

Max
Je ne suis pas vraiment convaincu que ce soit aussi significatif :/

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zebdedobe
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par zebdedobe »

maxfr59 a écrit :Common rail ou pas, je pense que le test est aussi significatif ;)

Si tu as trop de retour sur un injecteur mécanique, c'est qu'il est faiblard

Max
Oui je suis entièrement d'accord, quant il y a bcp de retour c'est que ça fuit trop au niveau de l'injecteur, dans certain cas la pression désirée n'est pas atteinte, donc perte de rendement,déséquilibre, conso en hausse..... De plus sur un moteur nickel les volume de retour doivent être quasi identique, qu'il y est une différence ok mais pas du simple au double.

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bugess
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par bugess »

:shifty: c'est pourtant clair un trop grand debit de retour est lié a un manque d'etancheité des clapets d'injecteurs , salissure , calaminage , le test de retour est un premier test , vient apres le test de tarage qui lui aussi est important , passe chez un specialiste ou memebre equipé d'un bain ultrasond pour le nettoyage et controle des injecteurs


yas
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Re: Test Injecteurs Par Retour De Gasoil

Message par yas »

graslandman a écrit :Bonsoir
Ayant des petits probleme d'accoups a chaud,j'ai fait le test de retour de gasoil sur mes injecteurs J'ai laissé tourné mon moteur pendant environ 5 minutes
Au vu du test je pense que les injecteurs 2;4 et 6 sont malades,qu'en pensez-vous ?? Sont ils forcement à changer??(en sachant que le numero 6 est le plus près de l'habitacle)
Merci
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bonjour

j'ai un soucis d'injecteur aussi je voudrais savoir comment tu as fais avec tes bouteils ???
est ce que les bouchon tu les as perçés pour les tuyau de retour des injecteurs???
merci pour tes infos merci

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