faire attention avec le standard reconditionné , chez un gars qui a le même fournisseur Coscar ho , il m'a etait impossible de monter un alternateur,
fiches différentes une seule prise au lieu de 2 ( +/-)


a+ pat
108000kilYtse_Jam a écrit :elle a conbien de bornes ta M3 maintenant ? Le coup de l'axe ovalisé... je trouve ça surprenant quand même.
Ce ne sont quand même pas les charbons qui peuvent ovaliser une pièce en métal
Pour un alternateur reconditionné, s'ils ne remettent en état que les pieces d'usure... est ce que l'axe du rotor en fait parti ?
il n'y a que des pièces reconditionnées chez Oscaro ? ou tu as un peu plus de choix, mais du coup au tarif BMW ?
A+ Jason
dimitry5151 a écrit :Tu verras peut etre ce qui se passe au dela de 6000tr/mn il se peut que tu tombe à 0 et là on ne peut pas dire cela vient du regulateur ou de l'aternateur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités