Alors voila j'ai recement acheté une 325 tds de 1997 avec tout les simptomes du joint de culasse.
J'ai donc deculassé et la ho surprise
Heuresement, j'avais acheté récement un moteur en me disant on ne sait jamais. le moteur a 200.000 km et j'ai le calculateur et le compteur qui va avec.
Je suis donc parti changer le moteur (une belle galère ~50h de boulot). sur la culasse j'ai remarqué qu'il manquait un sonde de temperature par rapport a celui d'origine, j'ai donc remis celle d'origine.
Donc une fois tout remonté le gasoil arive bien aux injecteurs, il fume blanc mais refuse de démarrer
Je précise que le calculateur est bien celui du moteur et que toutes les sondes ont été rebranchés (vérifié avec le carsoft). la pompe de gavage fonctionne et j'ai une bulle d'air dans mon circuit de gasoil juste après le filtre.
Je pense prendre les compressions du moteur mais c'est compliqué a trouver en pret ou alors la forcer a demarrer en la tractant a la barre de remorquage (un peu barbare mais bon ...). Alors si vous avez des idées je suis preneur. J'ai peur de m'être fait arnaquer sur le moteur.
Merci d'avance.