Une 2000 De 67 ..

... , E03, E06, E08, E09, E10, E12, E20, E21, E23, E24 & E26Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes techniques
Avatar de l’utilisateur
NK1964
Messages : 2696
Inscription : jeu. déc. 21, 2006 12:37 pm

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par NK1964 »

Gasp !
Dans l'heure j'avais la réponse. amen!
Ces Messieurs de Walloth und Nesch affirment que les flèches bleues désignent le bon emplacement à l'avant ;
et que pour l'arrière, ce sont les rouges.

Autrement dit, sous les brancards avant et en bout de tirants de pont arrière.
Suffisait de demander, quouââh !

Reste à prendre les cotes pour mesurer l'écartement des entretoises du pont EZCARLIFT...
BMW 1800 Neue Klasse - 1964 -
84.000 km
Une remise en route à suivre ICI.

Avatar de l’utilisateur
Kelvinator
Messages : 2069
Inscription : jeu. déc. 22, 2005 10:33 pm
Localisation : Paris IX, Normandie, Orléans

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par Kelvinator »

Les affaires reprennent :noelcoucou:
"Cela faisait partie de ce domaine des hommes pour lequel les femmes ont si peu de curiosité..."

E24 633 CSiA Arktisblau 1979: ici



Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par E9 CSI »

Quelque news de ma Phénix 2000 , après un long hivernage et 2 mois sans tourner la NK a fait un caprice de jeune fille , ha tu ma délaissée quelle me dis tout doucement , alors la tu va le regretter , moi tous sourire et tellement confiant , contact tour de clef le M10 tourne et rien pas un souffle de vie même pas un petit hoquet :ranting: , je soulève le capot gentiment pour ne pas froisser la Miss vue sa pudeur , delco propre , carburateur et filtre bien rempli de cette élixir qui fleur si bon propre a donner vie a ce joli cœur.
Retour a la clef et rien pas un toussotement annonceur de vie .
La vache que je me dis , la elle m'en veux et je cherche ne comprenant ce qu'il se passe :surprise: , et la elle me dis tu vois tu ma laissée voila ce qui arrive , allé je vais te le redire j'ai le comodo qui se qui se coince les articulations électriques et que tu as oublié de réviser et la tout bête je le mets en bonne position une impulsion de clef et Phénix s' ébroue avec se chant si particulier , ouf j'ai eu peur mais que c'est bon a entendre et voir . :a0473: :a0473:

Elle n'est plus a vendre

degauchy
Messages : 235
Inscription : ven. mai 07, 2010 1:40 pm
Localisation : équancourt 80360

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par degauchy »

Bonjour à tous, j'ai vu le nettoyage du moteur au début de ce post.

Dis moi bm77..
J'aimerais savoir comment tu t'y prend pour avoir un moteur aussi propre, Karcher?, brosse? eau? savon? simple chiffon sec? pinceau?

Apparement toi, tu l'as fait en mouillant. tu n'as pas eu de problème pour redémarrer.
C'est que je voudrais ravoir mon m20 sur e30 mais je crains d'etre embéter avec l'humidité (allumage, életricité...)

merci pour ta réponse


Ps: pour les points, de levage je ferais
fleche rouge pour l'arriere
fleche verte pour l'avant.

320i E30 berline phase1 1987 bmwschwarz 56 007km à l'achat M20B20 81 500km
 
104 gl 1.1l Peugeot 06 1982 74000km
407 sw 2.2i 101000km

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par E9 CSI »

En faite tout dépend de son aspect avant lavage , donne moi le lien de ton poste est les photo de ton moteur et je te dis cela .

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par E9 CSI »

NK 1964 a écrit :Bizarre autant qu'étrange, cette histoire de commodo ! <_<
Tu ne manqueras pas de nous dire ce qu'il en est, n'est-ce pas ?

Car je ne vois pas pourquoi ma voiture se priverait de me faire le même coup un de ces jours prochains... :whistling:

Pour cette panne étrange c'est la commende de la pompe de lave glace , je ne pense pas que le comodo soit en cause , mais plus un soucis éléctrique sur la pompe ou un relai si il y a ., a chaque foie que j'actionne le lave glace le M10 se coupe en allumage :surprise:

Donc je vais procéder dans le bonne ordre en débranchant pour commencer la pompe et ainsi de suite .

Je me rappel que j'avais eu un soucis avec un espèce de relais de forme tubulaire avec une résistance chauffante dedans , pas trouvé a quoi il sert , mais bien grillé de rouille supprimé depuis sans incidence , mais a quoi sert il ?

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par E9 CSI »

Salut .

Quelques news , je viens de recevoir par l'intermédiaire de mon fils des plats en métal de 12 Mm de coté (cote origine )que je dois recouper a 1,5 Cm de long car elle font 30 Cm total pour pouvoir reposer mes barrette chrome .
Pour la fabrication je vais percer et braser au centre une visse tette plate et conique pour quelle ne dépasse pas .
Puis mise en peinture noir , ceci pour une trentaine de pièces.

Je rappel que ces fixations sont en glissière sous les baguettes en pourtour .

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par E9 CSI »

Peinture en vue pour ma Nk 2000 depuis le temps que cela traine .................

Avatar de l’utilisateur
DraxJoe
Messages : 1243
Inscription : sam. déc. 06, 2008 7:27 pm
Localisation : Vasteville

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par DraxJoe »

Salut

On a pas vu les dernières photos de tes travaux.
Bonne journée
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
E9 CSI
Messages : 2034
Inscription : jeu. janv. 26, 2012 4:13 pm
Localisation : 22250

Re: Une 2000 De 67 ..

Message par E9 CSI »

En réponse a une annonce/ secret que j'avais évoqué .

http://www.6enligne.net/forum/index.php?showtopic=146232.

Verrouillé

Revenir à « Discussions BMW des années 70 et avant »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités