Il a une voiture bmw E36 1995 325TD provenant d'allemangne....
Il a voulu m'acheter un volant 3branches.... le siege etait un 4branches(comme sur les E39)... les deux volant sont non multifonction.. simple, quoi!
Je lui change le volant... tout fonctionne... il demarre normalement.. pas de temoin d'air bag au volant.... et il klaxonne meme...

Il prend la voiture pour rentrer chez lui..... il s'arrete sur un aire de repos.... ferme la porte a clé.(surement avec la télécommande a distance).
Lorsqu'il va pour repartir... impossible d'ouvrir les portes... donc obliger d'apeler quelqu'un d'une assistance depannage) qui lui ouvre avec un espece de crochet.....
Il va pour demarrer... et elle ne demarre pas.... et les warning se mettent en route seul.... a t'il une alarme dessus??? je ne sais pas.....
Quoi qu'il en soit... il apele sont beau pere par telephone (un mecano)... et il lui dis qu'apparement se serait du au changement de volant a cause de l'air bag... et que la voiture se mettrait en securité.....
Voila d'apres ces dires....
Pensez vous vraiment que c'est probleme la pourrait provenir d'un changement de volant avec air bag?
merci