Eh ben! 210 vues en même pas 24 heures, elle fait un tabac cette auto!!!
Merci pour tous ces commentaires!!!
Par contre, j'ai bien peur de vous décevoir: je viens juste de rentrer du boulot, et je n'ai pas la foi de refaire un kilomètre pour aller la contempler... La vie active, ça change un peu des stages en tout genres où on peut gentiment glandouiller... Mais en contrepartie, quand on travaille vraiment on peut s'offrir de beaux cadeaux!
Alors, question conso: j'ai remis 25 litres de SP95 + additif (là je n'ai pas osé suivre vos conseils... Cela dit, maintenant qu'elle est ici, je pense que je peux essayer en toute tranquillité).
Donc en gros je pense qu'elle a consommé 35 litres pour faire 300 kilomètres. Pas mal non?
Pour l'inspection 2, je vais m'y prendre doucement mais sûrement, en vous demandant conseil pour chaque opération.
Ce week end, s'il fait beau, ce sera grand nettoyage et vidange d'huile, pour commencer. Manque de bol, je n'ai pu trouver que 4 bougies, il m'en manque donc deux...Super...
A propos de l'huile, les possesseurs de la notice auront remarqué que BMW conseillait deux vidanges par an!
Je suppose que la qualité des huiles ayant changé, on peut n'en faire qu'une. J'ai bêtement oublié la notice dans la boite à gants, ça me fera peut être une excuse valable pour passer voir la voiture demain si je rentre un peu plus tôt!
Il faut absolument aussi que je règle le problème de la température d'eau du compteur, qui fait le yoyo suivant les boutons qu'on allume. Parce qu'au moment de faire la purge de LDR, je vais être en stress si je ne peux pas m'y fier.
Que me conseillez vous? Quelqu'un sait comment démonter le compteur?
Ah oui, je ne sais plus si je l'ai dit, le compteur de kilomètres s'est bloqué 10 kilomètres après Lyon... Donc obligé de noter tous les déplacements pour pouvoir faire correspondre les nombres par la suite.
N'ayez crainte pour les photos, vous me connaissez un peu non?

Seulement, je ne peux pas vous en promettre avant ce week end.
@Tofe: passe par mail pour me confirmer tout ça, mais de mon côté c'est bon. Les autres, il suffit de prévenir, si je suis là il n'y a aucun souci pour passer la (les) voir!
BMW 528 E12 05/1975 - BMW 735i E32 02/1987 - BMW 520i e34 04/1988 - BMW 325i E30 Cabriolet 03/1989
BMW 316i Compact E36 07/1996 - Alpina B10 V8 07/1997 - BMW Z3 2.8 Coupé 02/1999 - BMW 328i Touring E46 12/1999 - BMW X3 E83 3.0i 05/2004 - BMW 525i E60 11/2005 - BMW 525Xi E61 10/2006