voila je suis nouveau ici je ne sais pas ou je peux m'adresser jais cherche pas mal sans rien a mon problème
voila j'ai une E39 Aut de 99, touring. plus de 10 ans ( adabter pour un handicap )
mon problème ma voiture il roule très bien juste un instant j'ai 4 voyant qui s'allume DDE ASC ABS l'autre blocage de moteur orange comme une roulement sur la droit plus la température moteur max. plus vitesse qui passe plus rien un blocage max
jais donc tracter la voiture chez moi je démarre il la pas de problème dis que je mais la vitesse tous ce rallume
jais donc allez au garage il ma dis que la boit a vitesse qui casser , je suis allez voir un technicien il débrancher la fiche de central ABS tous reviens on place la vitesse la température, la voiture roule comme qu'il la rien juste pas de kilométrage pas de consommation , je remis la fiche tous bloque,
vous penser a quoi SVP car le technicien ma demander d'aller chez BM et comme vous savais qui si pas donner chez eux
ps: juste avant sa j'avais un problem de roulement ARD, sa étais changer entre temps mais pas de nouvelles