Bah pourquoi pas, je pourrai toujours, le cas échéant, procéder comme ça, le tout est de savoir dans quel garage elle a été suivie ! Le feeling avec le vendeur à pas été top, bien qu'il ai été sympa. J'ai eu un mec pour sa 325iA et le feeling était vraiment top, j'attends qu'il rentre de congé. Exactement le même genre de personne que pour mon alfa, un homme sympa, qui ne cache rien, et surtout qui rassure en donnant même le téléphone du garage ou la voiture à été suivie, sans que je ne demande quoi que ce soit !
Comme j'ai dit je ne me presse pas, et ce type de voiture traine souvent à la vente, mais des que ça aura fait tilt, ça sera parti puisque mon autre voiture est déjà vendue, je ne prend pas de crédit, et j'ai 2 autre véhicules ( 3 avec la moto ) pour me déplacer en attendant ...
Je préfèrerai bien sur en trouver une avant fin aout car je repars en vacances, mais si je ne la trouve pas d'ici , c'est pas la fin du monde non plus et je ferai quelques économies d'essence
@ JoJo : C'est laquelle que tu a été voir ? et d'ailleurs elle est ou l'annonce de la superb ?
@ Lesudiste : je te rejoins sur le fait de préférer faire l'impasse sur un voiture malgré les 250km

et le vendeur se la garde si c'est pour utilisé une technique commerciale comme ça ... ça en dit long !