Demande D'infos Avant Achat

E39, E46, E60, E63, E65, E87, E90, E52, E53, E83, E85 & E86
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
macho

Re: Demande D'infos Avant Achat

Message par macho »

En fait je résume, la voiture à le carnet tamponné jusqu’à 50 000km, et depuis plus rien,hormis le CT, du moins dans la pochette dans la voiture , je suis allé la voir 2 fois, et on m'a parlé de suivi mais il n'y a rien pour le prouver ... je reste dubitatif comme vous sur le fait qu'une voiture comme celle ci pourrait en avoir 100 000 de plus que je ferai pas la différence !

Maintenant ca m'etonnerai fortement, mais sait on jamais, en tout cas elle présente vraiment bien !

Je suis en début de recherche mais elle me fait vraiment de l'oeil ... :whistling:

je dois aller voir une 325i BA mais le coté BA me fait un peu plus peur a vrai dire ... et c'est pas la meme chose on est d'accord, a quelques € sur le cout à l'année, on est dans un autre monde !

En tout cas je vous tiens au courant de la suite !

PS: si vous en voyez, que ce soit des 5 ou des 3, essayez de penser à moi :noelcoucou:

Amicalement

macho

jojothejojos

Message par jojothejojos »

bon moi jsuis allé voir une 530ia...j'aurais eu le pognon je repartais avec :ranting:

pas parfaite ( quelques rayures sur PC, merci paris), mais clean pour une caisse de 10ans, bon feeling avec le vendeur et la caisse.

j'ai pas pu trop "taper dedans", mais tres agreable à conduire, le 6L est quand meme sympa, coupleux en bas, silencieux quand il faut, envoutant quand il faut.

vivement que je vende pas Superb :whistling:
Vis à fond ta passion et merde à la raison !
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

Lesudiste

Message par Lesudiste »

macho a écrit :Je suis en début de recherche mais elle me fait vraiment de l'oeil ... :whistling:
C'est normal si elle est belle, mais ne te presses pas trop non plus, il faut que tu en vois plusieurs pour te faire une idée. Ce genre de voiture ne se vend pas comme des petits pains, donc tu as le temps. Il faut absolument lever le doute sur l'historique de la voiture, si le vendeur ne peux rien te présenter, c'est qu'il n'a rien. J'ai eu le cas en recherchant ma 850, le vendeur(pro) m'assurer que le proprio était un ami et qu'il m'obtiendrait toutes les factures...résultat, 250 km A/R très(trop?) belle...mais pas de dossier d'entretien. Je suis reparti. Il pensait sans doute que je la prendrais pour ne pas avoir le sentiment d'avoir fait le chemin pour rien... :ranting:
Ne pas confondre vitesse et précipitation.

jojothejojos

tu peux aller chez Bmw, et la passer à la valise pour qu'il regardent l'historique des visites non ?

ou on m'a dit qu'en appellant le garage bmw ou elle est sensée avoir été suivi, tu donne l'immat et ils te disent ce qu'il en est.

La 530i que je suis allé voir c'est l'inverse, pas de factures avant 2007...donc si ca se precise, je ferais les demarches de verification.
Lancia Delta HF Intégrale 8s pour le week end, BMW E39 540ia pour la semaine ^_^
ImageImageImage

macho

Message par macho »

Bah pourquoi pas, je pourrai toujours, le cas échéant, procéder comme ça, le tout est de savoir dans quel garage elle a été suivie ! Le feeling avec le vendeur à pas été top, bien qu'il ai été sympa. J'ai eu un mec pour sa 325iA et le feeling était vraiment top, j'attends qu'il rentre de congé. Exactement le même genre de personne que pour mon alfa, un homme sympa, qui ne cache rien, et surtout qui rassure en donnant même le téléphone du garage ou la voiture à été suivie, sans que je ne demande quoi que ce soit !

Comme j'ai dit je ne me presse pas, et ce type de voiture traine souvent à la vente, mais des que ça aura fait tilt, ça sera parti puisque mon autre voiture est déjà vendue, je ne prend pas de crédit, et j'ai 2 autre véhicules ( 3 avec la moto ) pour me déplacer en attendant ...

Je préfèrerai bien sur en trouver une avant fin aout car je repars en vacances, mais si je ne la trouve pas d'ici , c'est pas la fin du monde non plus et je ferai quelques économies d'essence :whistling:

@ JoJo : C'est laquelle que tu a été voir ? et d'ailleurs elle est ou l'annonce de la superb ?

@ Lesudiste : je te rejoins sur le fait de préférer faire l'impasse sur un voiture malgré les 250km :) et le vendeur se la garde si c'est pour utilisé une technique commerciale comme ça ... ça en dit long !

irsat

Message par irsat »

macho a écrit :Après je suis entièrement d'accord avec vous sur le faut qu'il faut que l'équipement me convienne ... Seulement sa simplifie la recherche de savoir ce qui compris directement sur une pack luxe par exemple :)
Bonjour,
Concernant l'équipement des versions pack luxe e39 phase 2 :
d'après l'Auto-Journal "Salon 2002" du 26 juillet 2001, le pack luxe comprend :
Cuir, siège électrique à mémoire, peinture métal.

Les versions "pack" comprennent déjà :
Bois, clim auto, pré-équippement chargeur CD,

Et en base il y a :
6 airbags, ASC, ordi de bord, direction à assistance variable, vitre arrières élec, jantes alu (hors 520d),

macho

Message par macho »

Super !

Merci beaucoup à toi pour la liste !

Sais-tu si elle est valable aussi pour les e46 ? je pense qu'il ne doit pas trop y avoir de changement ...

Impossible de mettre la main sur cette liste sur le net <_<

jojothejojos

hello macho,

je suis allé voir celle ci :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14138118.html

et voici l'annonce de la skoda ( aussi sur leboncoin, 321 auto etc) : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14539632.html
ImageImageImage

macho

Message par macho »

C'est vrai qu'elle à l'air pas mal la 530i que t'a vu ! juste de la peinture a la limite, 300 - 400€ pour un voile sur les 2 boucliers, et hop c'est reparti pour un tour ! :lol:
En plus le mec il à installé un double din a première vue ?! Pas une mauvaise affaire je pense vu le prix ...

Sinon la skoda, des touches ou rien pour le moment ?

jojothejojos

la 530 oui elle est pas mal, le double dyn c'est un Kenwood ( donc pas un no name made in china qui bug apres 2 semaine ^_^)

pour qu'elle soit parfaite manque pas grand chose effectivement, deja une bon nettoyage \renov carrosserie et ca le fera bien. idem pour la cuir. Les jantes sont pas mal, par trop tape a l'oeil, pas viello non plus ^_^
pour les pc j'ai ptet moyen de les faire refaire à bas prix.

seul "hic" boite jamais vidangée, et revision des 120 000 a faire dans 3 000km, pas de radar de recul ( pour madame :innocent: donc install de cam de recul a prevoir)

La skoda...bah une seule touche qui me proposait un echange + du pognon, mais pas interressant snif. ca m'enerve parceque des e39 j'en voit passer un max !
ImageImageImage

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 2000 »